liste des moteurs de recherche sur les quels s'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjours a tous !
sur quels moteurs de recherche faut' il absolument s'inscrire
pouvez-vous me compléter la liste
- google
- msn
- yahoo
...

merci
 
WRInaute passionné
Hello

une petite recherche sur WRI avec le terme "annuaire" te donnera toutes les infos... (cf. topic "annuaires de février).
Je te laisse chercher.

see ya
Lolo
 
WRInaute passionné
Il n'est absolument pas nécessaire de s'inscrire sur les moteurs de recherche puisqu'ils disposent de robots qui parcours le Web pour indexer tous les sites dignes de ce nom. Donc cette liste n'a pas lieu d'être :)
 
WRInaute passionné
artichaud a dit:
bonjours a tous !
sur quels moteurs de recherche faut' il absolument s'inscrire
pouvez-vous me compléter la liste
- google
- msn
- yahoo
...

merci
Facile !

- Google
- Google
- Google
...
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
Il n'est absolument pas nécessaire de s'inscrire sur les moteurs de recherche puisqu'ils disposent de robots qui parcours le Web pour indexer tous les sites dignes de ce nom. Donc cette liste n'a pas lieu d'être :)
sauf pour certains "référenceurs" qui ont cette prestation dans leurs offres :mrgreen:
 
WRInaute discret
PAs mieux que précedemment.

On n'inscrit pas son site dans les moteurs de recherche, on crée des backlinks de qualité ;)
 
WRInaute passionné
moi, pour 990 €, j'inscris TOUT site sur Google.fr.
En promotion : le .com pour un temps limité inclus dans cette offre ... dépêchez-vous !
 
WRInaute occasionnel
loran750 a dit:
moi, pour 990 €, j'inscris TOUT site sur Google.fr.
En promotion : le .com pour un temps limité inclus dans cette offre ... dépêchez-vous !

est-ce que cette offre fonctionne pour google.com ??
 
WRInaute passionné
loran750 a dit:
moi, pour 990 €, j'inscris TOUT site sur Google.fr.
En promotion : le .com pour un temps limité inclus dans cette offre ... dépêchez-vous !


Ha ouai, tu dois connaître quelqu'un de chez Google qui fait passer les sites devant ou quelque chose du genre ? Est-ce cela ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
@supergago : Je te le fais en 10 X sans frais Supergago ... c'est pas beau la vie ?

@1-sponsor : je connais le mec qui nettoie la salle de la machine à café où se réunissent les mecs qui réfléchissent à l'algorithme de Google ... alors ? ça te la coupe :)

@SWCF : mais ouiiiiii sur google.fr et sur google.com ... mais cette offre se termine demain. Faut en profiter VITE :)

dites donc les mecs, si ya que mes conneries qui vous émoustillent, je sais pas quoi dire !
 
WRInaute passionné
loran750 a dit:
@1-sponsor : je connais le mec qui nettoie la salle de la machine à café où se réunissent les mecs qui réfléchissent à l'algorithme de Google ... alors ? ça te la coupe :)

Ouai elle est bonne, j'avoue :lol: héhé :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut