livres d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rtm78
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ! :D

Voila je souhaite savoir si le fait de s'incrire dans les livres d'or peut jouer sur le referencement

(en choisissant les livres d'or ou l'on peut inserer notre pasge web et en mettant des mots clefs)

Merci d'avance et bonne journee !

WRInaute passionné
J'ai envie de dire un lien c'est un lien... mais ce n'est sans doute pas du BL de qualité du point de vue ref.

Par contre, le site est en rapport avec ta thématique, il est possible que cela t'amène quelques "bons" visiteurs directes.

Nouveau WRInaute
ok ok.

Ca doit jouer quand meme un minimum si je m'inscris dans plusieurs dizaines de livres d'or avec ma page web non ?

WRInaute passionné
rtm78 a dit:
(en choisissant les livres d'or ou l'on peut inserer notre pasge web et en mettant des mots clefs)
:evil:
ça s'appelle du SPAM ça, non ?
Franchement, tu aimerais que des gars postent chez toi pour y mettre l'adresse de leur site ?
Non ? alors oublie et utilise ton temps à autre chose.

Cordialement,

G
Grantome
Guest
rtm78 a dit:
Bonjour a tous ! :D

Voila je souhaite savoir si le fait de s'incrire dans les livres d'or peut jouer sur le referencement

Oui, vas y fonce...

Vas pourrir des tas de livres d'or pour ton égoïsme :evil:

WRInaute accro
Intéressante question (purement académique cependant).

Quelqu'un se souvient-il

- d'avoir laissé un mot dans le livre de condoléances de tel ou tel grand disparu (style Djip II) ?
- si oui : pouvait-on laisser une adresse URL ?
- si oui : était-ce un lien en dur ?
- si oui : combien de visiteurs cette mention vous a-t-elle apporté en moyenne par mois ?

< Si tout cela est positif, rtm78 va pouvoir squatter les veillées funéraires et faire de la veille technologique sur rubrique nécrologique >

Merci qui ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires