Lots non réclamés à la suite d'un concours ?

WRInaute occasionnel
Salut,

Nous avons recemment organisé un concours avec à la clé des lots (magazines, musique, hebergement, t-shirt à notre enseigne, etc), mais il se trouve que 2 des 5 gagnants n'ont pas donné suite à notre mail pour leur demander leur coordonnée pour l'envoi de leur lot.

Le concours comportait une question subsidiaire mais nous n'avons pas fait appel à quelqu'un pour rédiger les règles ...

Il y a t'il une date limite pour que les participants viennent réclamer leur lots ?

Merci d'avance et à bientôt !
 
WRInaute occasionnel
Salut, étant notre prémier concours, on a pas été très rigoureux, on a pas fixé de temps pour la réclamation des lots dans les règles :(

hihi Grantome :)
 
WRInaute passionné
vin-moi a dit:
Salut, étant notre prémier concours, on a pas été très rigoureux, on a pas fixé de temps pour la réclamation des lots dans les règles :(

hihi Grantome :)

J'ai lu dernièrement dans ce même forum que tout concours sur la toile (organisé par des français, s'entend...) devait passer par l'aval d'un huissier. Voila pour la rigueur.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai vu également ca ...

Mais pour des si petit lots (magazines, t shirt ) :S ...

Enfin bref, toujours est t'il que je ne l'ai pas fait :)

D'après vous si je réenvoie un mail aux deux gagnants en indiquant dans celui-ci un délais maximal, ca irait ?
 
WRInaute passionné
vin-moi a dit:
Salut,

J'ai vu également ca ...

Mais pour des si petit lots (magazines, t shirt ) :S ...

Enfin bref, toujours est t'il que je ne l'ai pas fait :)

D'après vous si je réenvoie un mail aux deux gagnants en indiquant dans celui-ci un délais maximal, ca irait ?

Surtout qu'avec de tels lots (c'est pas une critique), le coùt de l'huissier serait bien plus important que le prix total des lots.

Tu peux effectivement faire une relance en donnant un délai maximum puisque de toute façon tu n'étais pas dans les règles de l'art dès le départ.
 
Discussions similaires
Haut