Lots non réclamés à la suite d'un concours ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par vin-moi, 11 Septembre 2006.

1. vin-moi
    vin-moi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Nous avons recemment organisé un concours avec à la clé des lots (magazines, musique, hebergement, t-shirt à notre enseigne, etc), mais il se trouve que 2 des 5 gagnants n'ont pas donné suite à notre mail pour leur demander leur coordonnée pour l'envoi de leur lot.

Le concours comportait une question subsidiaire mais nous n'avons pas fait appel à quelqu'un pour rédiger les règles ...

Il y a t'il une date limite pour que les participants viennent réclamer leur lots ?

Merci d'avance et à bientôt !

2. JohnCouscous
    JohnCouscous WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ca doit être 30 ou 60 jours, mais théorique tu devais l'avoir écrit dans le règlement de ton jeu non !?

3. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je t'envoi mon adresse de livarison en MP :twisted:

4. vin-moi
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, étant notre prémier concours, on a pas été très rigoureux, on a pas fixé de temps pour la réclamation des lots dans les règles :(

hihi Grantome :)

5. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu dernièrement dans ce même forum que tout concours sur la toile (organisé par des français, s'entend...) devait passer par l'aval d'un huissier. Voila pour la rigueur.

6. vin-moi
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai vu également ca ...

Mais pour des si petit lots (magazines, t shirt ) :S ...

Enfin bref, toujours est t'il que je ne l'ai pas fait :)

D'après vous si je réenvoie un mail aux deux gagnants en indiquant dans celui-ci un délais maximal, ca irait ?

7. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Surtout qu'avec de tels lots (c'est pas une critique), le coùt de l'huissier serait bien plus important que le prix total des lots.

Tu peux effectivement faire une relance en donnant un délai maximum puisque de toute façon tu n'étais pas dans les règles de l'art dès le départ.

8. vin-moi
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci du conseil, je vais faire ca alors :)

Chargement...