Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis ici pour vous proposer de venir poster sur mon annuaire. Sinon, venez y jeté un coup d'oeuil, j'ai cherché quelque chose de simple.
Bien sûre les sites sont référencés avec des liens en dur sur des pages en dur validée par le w3c (n'en déplaise aux détracteurs).

Donc l'adresse :
http://www.loupanthere.dabril.com/

Voilàààààà
Bien sûre, j'attend vos critiques (constructives) dans ce post.
Merci
 
WRInaute accro
Le facteur est passé 3 fois.

"j'ai cherché quelque chose de simple"
Objectif atteint. Très rapide comme soumission.

Ps: comment se porte barbaque
 
Nouveau WRInaute
oui, je suis dessus, c'est normal, je rend une petite visite à votre site pour voir s'il est conforme à la rubrique et à la description, voir si l'adresse et valide et voilà.
 
WRInaute impliqué
J'ai ajouté 2 sites

mais si tu peux ajouter la rubrique "mariage" c'est super

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos encouragments :D

HawkEye a dit:
papyboingtown, tu es au courant que le concours Loupathère est terminé, hein ? ;)

:lol: oui, je sais ! En fait, j'm'étais inscrit et j'avais pas eu le temps de m'en occuper. J'avais quand meme laissé une page avec 3 lignes dans une sémenthique impécable (sisi :mrgreen: !) que j'avais juste déclaré dans exalead et google. je reviens quelques mois plus tard pour tout effacer et là, je découvre un PR3. Alors voilà, l'annuaire du loupanthère.

le pr3 est actuellement uniquement sur le nom de domaine.
 
WRInaute impliqué
Tous les annuaires devraient s'inspirer de celui-là. Qu'est-ce que tu as comme hébergement, car c'est bien rapide ?
 
WRInaute passionné
C'est vrai qu'il est pas mal. Ca change des annuaires a base de script tout fait.
Juste une remarque : si l'url du site a bien un pr3, des liens vont vers la page "index.html", qui a un pr0 ; doit manquer quelque chose pour masquer ce "index.html" ;-)
 
WRInaute impliqué
Merci pour la rubrique "Mariage" mais tu l'a écrit à l'anglaise avec deux "R"

Avec un seul je suis déjà content
 
Nouveau WRInaute
seb2310 a dit:
Merci pour la rubrique "Mariage" mais tu l'a écrit à l'anglaise avec deux "R"

Avec un seul je suis déjà content

J'ai vu, c'est corrigé... :roll: !

Sinon, pour l'hebergement, je suis chez hosteur pour ce site.
 
WRInaute discret
+1 site ajouté :)

Avec une rubrique suggérée: ciné/tv > séries TV ... 8)

Merci pour ce site :wink:
 
Nouveau WRInaute
oui, le script est de moi.
D'ailleurs il va falloir que je fasse évolué la version ! Sinon, ça va être la pagaille !
Entre autre, ajouté les sous-rubriques .
 
WRInaute occasionnel
tu as un blème sur ton lien accueil qui dirige vers tonndd/index au lieu de rediriger vers ton ndd => pr0 pour le index et pr3 sur ton ndd
:roll:
 
Nouveau WRInaute
Yvel a dit:
tu as un blème sur ton lien accueil qui dirige vers tonndd/index au lieu de rediriger vers ton ndd => pr0 pour le index et pr3 sur ton ndd
:roll:

Okayyy ! J'y avais jamais pensé à ça... :oops: Il faut que je lise plus d'article sur ce forum. :wink:
 
WRInaute passionné
papyboingtown a dit:
Yvel a dit:
tu as un blème sur ton lien accueil qui dirige vers tonndd/index au lieu de rediriger vers ton ndd => pr0 pour le index et pr3 sur ton ndd
:roll:

Okayyy ! J'y avais jamais pensé à ça... :oops: Il faut que je lise plus d'article sur ce forum. :wink:

Ca fait plaisir :)
 
WRInaute passionné
Très sympa comme annuaire, +1 également .
Je suis vert de la rapidité d'affichage .. 8O
 
Nouveau WRInaute
+1
fort étonné aussi de la vitesse d'affichage. Tu es chez quel hébergeur ?
Mon site est ajouté aussi, y'a plus qu'à attendre la validation.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Alors mon hébergeur (en caraf depuis 7 heure ce matin ! :evil: ) c'est hosteur (j'ai le droit de le dire sur le forum?)
Mais je pense que la rapidité d'affichage tient plus au fait qu'il n'y ait qu'une seule image (mes espèces d'yeux) qui n'est pas grande et qui est en 3 couleurs... Voilà, la page est légère, sinon, j'ai essayé de soigner mon php, mais je n'ai rien inventé. Et puis je crois pas qu'il y'ait eu encore bcp de visiteurs en meme temps.

En tous cas merci pour vos critiques

Edit:Une barette de RAM à craché. Retour vers midi !
 
WRInaute passionné
Effectivement c'est très "glok" de la part de ton hébergeur d'etre en rade alors que ton poste est dans les "Discussions recommandées" ... ce qui apporte pas mal de mondes et de soumissions.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous tous :D
Vos, encouragements, mais aussi le nombre de personne qui ont référencé leur site dans mon annuaire (plus de 300 en -d'une semaine)
me pousse à faire une version 2 de l'annuaire...Prévu fin mars, mais je vous tiendrai au courrant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quand on a un souci (code validation, description trop longue...), au retour on perd toutes les infos saisies dans le formulaire.

C'est franchement pénible.
A+
 
Nouveau WRInaute
papyboingtown a dit:
Bonjour
Je suis ici pour vous proposer de venir poster sur mon annuaire. Sinon, venez y jeté un coup d'oeuil, j'ai cherché quelque chose de simple.
Bien sûre les sites sont référencés avec des liens en dur sur des pages en dur validée par le w3c (n'en déplaise aux détracteurs).

Donc l'adresse :
http://www.loupanthere.dabril.com/

Voilàààààà
Bien sûre, j'attend vos critiques (constructives) dans ce post.
Merci

Bonjour,
J'ai été voir sur votre annuaire qui est super sauf que si il y avait une rubrique " Enseignement arts " ça nous arrangerait bien (car il y a des milliers d'écoles d'arts de toutes sortes).

amicalement
 
Nouveau WRInaute
tu nous écris :
papyboingtown a dit:
Bonjour
Je suis ici pour vous proposer de venir poster sur mon annuaire. Sinon, venez y jeté un coup d'oeuil, j'ai cherché quelque chose de simple.
Bien sûre les sites sont référencés avec des liens en dur sur des pages en dur validée par le w3c (n'en déplaise aux détracteurs).

Donc l'adresse :
http://www.loupanthere.dabril.com/

Voilàààààà
Bien sûre, j'attend vos critiques (constructives) dans ce post.

*** voilà, je viens de visiter et d'essayer de soumettre mon site car ton annuaire me plaît. mais le W3C est un méandre dans lequel il est parfois difficile de faire la part de ce que le code en lui-même oeuvre pour l'accessibilité et celle du seul 1. développement de concept. je m'explique, tu demandes à ce que l'on recopie un code dans un champs pour éviter la soumission des robots. c'est très louable, mais comme je suis aveugle comme un certain nombre de webmasters, je ne puis valider le formulaire car suis incapable de lire le code à recopier.
2. pour y remédier, je cherche un lien pour te contacter, choux blanc, je suis obliger de me connecter au forum que voici alors que son accessibilité n'est pas non plus parfaite pour les aveugles. je ne peux donc pas non plus te demander de faire la soumission manuellement en passant par mail.
ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de perdre beaucoup de temps au référencment de mes sites du fait de mon handicap comme pour naviguer. je préfère en consacrer un peu aussi à inviter les webmasters à rendre leurs pages le plus accessible possible.

3. il reste un peu d'amélioration pour le code, les "*" qui marquent les champs obligatoires sont à la suite du champs et donc non lu automatiquement par les logiciels de lecture d'écran sauf en sortant du champs et en lisant ligne à ligne ce qui est fastidieux.
si tu veux me répondre par mail, ce sera plus commode pour moi.
contact@christophedavy.fr
***


Merci
fin de citation/réponse
 
Nouveau WRInaute
Comcom a dit:
Bonjour,

Quand on a un souci (code validation, description trop longue...), au retour on perd toutes les infos saisies dans le formulaire.

C'est franchement pénible.
A+

Oui, c'est vrai, mais je tiens à la validation du W3C.

Pour les rubriques, n'hésitez pas à en suggérer, pour l'instant l'annuaire en est à ses débuts, et les nouvelles rubriques sont créées en fonctions des besoins.
Merci pour vos remarques
 
WRInaute impliqué
Hello !

Juste en passant ...

La recherche ne prend pas en compte les mots dans le titre ?

J'ai fais une recherche sur mon pseudo pour trouver mon site [www] et il ne me trouve rien.

Pourtant mon site est bien référencé dans ton annuaire !

:?
 
WRInaute accro
Voilà...je t'ai donné un peu de travail
Je t'ai soumis aussi des catégories pour certains d'entre eux!

Merci
 
Nouveau WRInaute
kevicar a dit:
Hello !

Juste en passant ...

La recherche ne prend pas en compte les mots dans le titre ?

J'ai fais une recherche sur mon pseudo pour trouver mon site [www] et il ne me trouve rien.

Pourtant mon site est bien référencé dans ton annuaire !

:?

Et oui, très juste, la recherche ne prend ni dans le titre, ni dans l'adresse d'ailleurs !
Je me penche sur le problème et je laisse un poste par là dès que c'est corrigé. :oops:
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
je te rajoute quelques sites aussi :)

Salut à tous, j'ai effectivement vu que j'avais une recrudescence de soumission de sites !
Je sais pas si c'est l'un de vous mais y'en a un qui m'a proposé au moins 7 ou 8 annuaires... Je les ai pas tous acceptés, c'est des copies des l'un sur l'autre avec un qui traite de l'écologie, un autre de l'informatique, etc, etc... Et puis je prends pas souvent les annuaires exigeant un lien de retour.

Sinon, je vous avais promis une deuxième version, j'y travaille quand je peux, c'est pour cela que ça traine un peu. Il y'avait quelques petites erreurs de scripts à corriger, et j'ai quelques expèriences à faire. Mais c'est à l'étude et elle verra bientot le jour.
Merci pour votre compréhension et pour vos encouragements
 
Discussions similaires
Haut