Mail de google analytics

Nouveau WRInaute
Boostez les performances de votre site Web grâce aux conseils de nos experts

L'équipe Google Analytics est là pour vous aider à exploiter au mieux les statistiques relatives à votre site Web.....
En analysant les performances de votre site Web, vous pourrez identifier plus facilement les opportunités d'amélioration de vos résultats afin d'atteindre vos objectifs. Profitez des idées neuves et des conseils personnalisés de nos experts Google Analytics ainsi que des données détaillées sur votre trafic pour promouvoir votre activité.
----------------
Avez vous reçu ce message et qu'en pensez vous ? n'y aurait il pas derrière cette aide bienveillante de google autre chose ? :D
 
WRInaute passionné
idem j'ai hésité à cocher la case.
je ne sais pas quel genre d'aide ils peuvent nous fournir, ce serait par mail selon vous ? ou par telephone ? (et dans ce cas j'ai pas envie d'etre harcelé au tel. si je coche la case)
d'autres avis ?
 
Nouveau WRInaute
je dois dire que je suis bien curieux de dire oui pour voir quel serait leur expertise comme il dise ?
Cela dit l'avantage pour eux serait d'avoir un maximum d'info pour améliorer encore plus leurs algorithmes ?
En y réfléchissant le plus intéressant pour eux ça serait surtout d'avoir une vue complète sur les sites a fort trafic et qui est susceptible de générer du CA... ? les petits site je doute que ça les intéresse... :D
Je pense que ça serait plutôt par mail ?
 
WRInaute accro
bah enfin de compte Annuaire-portail.fr tu prendrais laquelle de pilule? :mrgreen:
Celle ou tu dois cocher ou non?
 
Discussions similaires
Haut