Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum !
J'en appelle à votre savoir car à force de m'arracher les cheveux de la tête il faut bien dire que je suis chauve....
J'ai enregistré un site sur google depuis fin avril 2007 et malgré mes effort pour éditer du contenu, obtenir des liens sur des annuaires ou des sites partenaires, il ne se passe rien ! Nada... Wallou ! Mon site reste toujours à un PR de 0 et link:mon.url.fr me retourne 1 seul petit lien.
Pourtant, grâce à Google Webmaster, je peux voir qu'il y a beaucoup plus de sites qui font un lien vers ma page d'accueil... ????
J'avais ajouté cette balise dans mon code :
<meta name="robots" content="noarchive">
Du coup, depuis le départ, la page d'accueil de Google Webmaster (encore lui) m'indique : " Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 21 avr. 2007 "
alors que les mises à jour avaient bien lieu dans les résultats de recherche.
Je l'ai enlevé récemment.
Quelqu'un aurait une idée ?
Est-ce normal ?
Faut-il 6 mois à Google pour mettre son PR et ses backlinks à jour ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
brotha
J'en appelle à votre savoir car à force de m'arracher les cheveux de la tête il faut bien dire que je suis chauve....
J'ai enregistré un site sur google depuis fin avril 2007 et malgré mes effort pour éditer du contenu, obtenir des liens sur des annuaires ou des sites partenaires, il ne se passe rien ! Nada... Wallou ! Mon site reste toujours à un PR de 0 et link:mon.url.fr me retourne 1 seul petit lien.
Pourtant, grâce à Google Webmaster, je peux voir qu'il y a beaucoup plus de sites qui font un lien vers ma page d'accueil... ????
J'avais ajouté cette balise dans mon code :
<meta name="robots" content="noarchive">
Du coup, depuis le départ, la page d'accueil de Google Webmaster (encore lui) m'indique : " Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 21 avr. 2007 "
alors que les mises à jour avaient bien lieu dans les résultats de recherche.
Je l'ai enlevé récemment.
Quelqu'un aurait une idée ?
Est-ce normal ?
Faut-il 6 mois à Google pour mettre son PR et ses backlinks à jour ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
brotha