marre des pollueurs et des cowboyz...(Ter)

WRInaute discret
Suite a mes 2 précédents posts effacés, je brief un peu

"il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

Il a été supprimé.

Vous pouvez en poster un nouveau sur ce sujet à condition de ne pas incriminer une URL ou une marque."

1/ je ne portes pas de jugement sur une société ou une marque, je constate un fait dont je viens parler ici car c une engance, il n'est nul question ici de jugement mais de faits (la nuance est de taille), quant a la technique utilisée, permettez moi de vous dire que c une technique amorale qui n'a rien de novatrice mais qui visiblement pourris au maximum le moteur de recherche.
2/ si personne n'en parle ca risque de perdurer encore pas mal de temps, je trouves que quant il s'agit d'exactitude, il n'y a pas de censure a faire, ni de plainte a porter, il est visible dans google, il utilise des technique deloyale, il est normal que ca se sache....
3/ il est interdit de porter un jugement sur une société -> ah ok, les sociétés ont le droit de se referencé comme des merdes en toute impunitée, je viens de comprendre la logique, mes + plates excuses si j'ai offusqué cette société magnifique qui a si peu de chose a se reprocher....

++++

WRInaute occasionnel
Quand tu dis "technique déloyale", ou "technique amorale", c'est un jugement !
Par contre, il est probable que tu puisses simplement annoncer un fait: telle société/site web utilises telle technique. Enlève les mots "déloyale" et "amorale" et ça passera peut-être... (qu'en penses un modo ?)

WRInaute passionné
Bonjour Danielle1,

c'est désagréable de se voir supprimer sa discussion mais incriminer une URL ou une marque représente un risque juridique réel.
cf une autre affaire où le webmestre a été condamné à payer 90.000 € d'amende à cause d'un message posté par une autre personne ! La règle de ce forum est imposée par la jurisprudence française !

Danielle1 a dit:
1/ je ne portes pas de jugement sur une société ou une marque, je constate un fait dont je viens parler ici car c une engance, il n'est nul question ici de jugement mais de faits (la nuance est de taille)
C'est votre point de vue.
La personne visée peut considérer qu'il y a diffamation et porter plainte contre le forum qui laisse une critique à la vue du public, en particulier avec un titre comme celui-là : "marre des pollueurs et des cowboyz".

, quant a la technique utilisée, permettez moi de vous dire que c une technique amorale qui n'a rien de novatrice mais qui visiblement pourris au maximum le moteur de recherche.
Alors parlez de cette technique, sans citer d'URL ou de marque.

Merci de votre compréhension.

WRInaute discret
Yan Bilik a dit:
Quand tu dis "technique déloyale", ou "technique amorale", c'est un jugement !
Par contre, il est probable que tu puisses simplement annoncer un fait: telle société/site web utilises telle technique. Enlève les mots "déloyale" et "amorale" et ça passera peut-être... (qu'en penses un modo ?)

extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même :

Etape 1 : je fout une iframe redirigant sur mon site en debut de pages (et de preference sur une partie de site ou je demande a l"'utilisateur de chargé un troyan)

Etape2 : je meubles le reste de la pages de phrases continues avec un max de mot clés dedant et je cites aussi pas mal d'url et de liens recettes....

petit appercu d'une partie de mon petit dico constitué :

ns 19 05 . Dessert anglais. cuistochimi dossiers cat ?idcat=54&page=0&limit=20 1 GAUFRES : liste de sites sur le thème gaufres par Francesur . Gaufres traditionnelles http: orvinfai recette dessert gaufre . Tourisme
industriel La gaufre du pays Flamand La gaufre du pays Flamand.
francesur search ?q=gaufres 3 diabete info servicel association ASD Le boeuf : Bœuf flamand. Brochette de bœuf Turkloff. Salade de coques. Ragoût de
moules aux poireaux. Les desserts : Dessert n'apportant pas de glucides :
assosaodiabet e vershtml conseils recette recetrub02.htm 1 febelux actualités (Vlaamse Dienst Agro Marketing – l’office flamand de l’agro marketing).
une recette imposée, une recette au choix à base de faisan et un dessert au exhibitions.be F_content_detail. asp?id=66&section=febelux&type=news 4 > recette de salade < DixMilleRecettes Bienvenu au vestibule plus grand de recette de salade . cuisine avec photo
recette cuisine dessert recette cuisine anglais recette cuisine exotique france.playingmor recetas 43 > recettes de cuisine italienne < DixMilleRecettes cette soupe de légumes est idéale pour le dîner. La recette ici avec photo
recette cuisine dessert recette cuisine anglais recette cuisine exotique france.playingmor recetas recettes de cuisine italienne 44 Un recette de cuisine ? cherchez parmi des milliers de recettes tiramisu (dessert, 02 12 ) moules marinière (plat, 29 11 )
recette de cuisine : quenelle de brochet a la lyonnaise (315) couleurcuisin RECETTES NAVET Cette recette n'est réalisable qu'avec des navets nouveaux. POTAGE FLAMAND.
Pour 6 personnes: 1 litre 3 4 d'eau, 500 g de navets, 600 g de pommes de cuisinonsensembles.chez.tiscal navet.htm 3 Recette de Cuisine : Ressource Culinaire pour Tous ! Guillaume Leunens artist flemish painter, his different periods. Guillaume
Leunens, peintre flamand, ses différentes périodes.
recettes cuisin modules annuaire viewcat ?cid=428 7 NordNet : FAI, fournisseur d'accès Internet, offres ADSL et elle joue de son héritage flamand et de ses tendances picardes, une tradition
anglaise, une recette polonaise ou une saveur marocaine avec le même www1.nordne fdi consult. php?letter_id=147&art_id=3 5 Recettes de cuisine et bières belges faire un menu gastronomique(zak, entrée, plat, dessert, mignardises) fait voici plusieurs
jours que je recherche la recette "rôti de porc flamand" je suis
tempo2 ne keskon article 3?id_article=33 2 Salon Du Livre de Montréal GRAND PUBLIC Séances de Signature madame Desjardins présentera une recette tirée de son livre Les 4 saisons
selon Anne un fromage, des fruits, une pièce de viande, un dessert. salondulivredemontrea contenu contenu_grandpublic grandpublic_horaire04 19 6 Les repas de fête et de reveillon Les repas de fetes et de Noel, Nouvel an, nouvelle annee, recette, recettes, cuisine, cuisines, belge,
flandres, flamand, flamande, wallonnes, wallons, flamands, flamandest, fr.belgourmet.be reveillon index 2 recettes belges de Belgourmet recette belge de cuisine] flandres, flamand, flamande, wallonnes, wallons, flamands, flamandest,
Confitures Recette Coquillage Recettes Coquillages Recette Dessert

Ensuite je refourge tout ca a google avec de preference un aspect nebuleux sur plein de pages a moi...

valavala
+++

WRInaute occasionnel
Danielle1 a dit:
extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même (...)

Bah, je dis pas que moi-même je trouve ce procédé élégant... C'est juste qu'utiliser les mots "déloyal", "amoral", c'est un jugement, quoi que tu en penses.

WRInaute discret
Yan Bilik a dit:
Danielle1 a dit:
extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même (...)

Bah, je dis pas que moi-même je trouve ce procédé élégant... C'est juste qu'utiliser les mots "déloyal", "amoral", c'est un jugement, quoi que tu en penses.

tu préfères que je dises fortemment prohibé par google qui lutte contre ce genre d'engance, ca fait - jugement ?
ou tu préfère que je te dises que l'utilisateur final du moteur de recherche en a ras le bol de tomber sur des sites qui ont peu de rapport avec la requête ?

++

WRInaute occasionnel
Danielle1 a dit:
tu préfères que je dises fortemment prohibé par google qui lutte contre ce genre d'engance, ca fait - jugement ?
ou tu préfère que je te dises que l'utilisateur final du moteur de recherche en a ras le bol de tomber sur des sites qui ont peu de rapport avec la requête ?

Moi, personnellement, je préfère les cakes aux crèpes...
Mais bon, tu peux faire 2 sujets dans le forum:
Sujet 1: "ras-le-col des enf*** de s*** qui utilisent la technique déloyale d'iframe et de listes d emots-clés etc..."
Sujet 2: "tiens, vous avez vu la technique utilisée par le site truc ?"

Enfin, bon, c'est peut-être encore du jugement déguisé ?

WRInaute discret
Yan Bilik a dit:
Danielle1 a dit:

Moi, personnellement, je préfère les cakes aux crèpes...
Mais bon, tu peux faire 2 sujets dans le forum:
Sujet 1: "ras-le-col des enf*** de s*** qui utilisent la technique déloyale d'iframe et de listes d emots-clés etc..."
Sujet 2: "tiens, vous avez vu la technique utilisée par le site truc ?"

Enfin, bon, c'est peut-être encore du jugement déguisé ?

nop, mais c surtout que c'est le reflet d'un type de personnalité que je detestes, genre de gars qui ont une morale proche de 0 (ok faut bien vivre c pas ca, mais bon, je trouves ca lamentable), limite se referencer dans 10000 blog je trouves ca même presque moral a coté.

WRInaute accro
Danielle1 a dit:
Cendrillon a dit:
ne cites personne et tu pourras le dire comme tu le préfère ... :wink:

Le truc c'est que personnes ne peux m'accusez de diffamation avec des faits aussi clairs...
détrompes toi ... tu peux être poursuivi (et WRI avec pour avoir laissé dire) même si tu as raison ...

Si tu estimes que tu es dans ton droit, tu dois d'abord le poursuivre, gagner ton procès et ensuite tu pourras le dire publiquement ...

dans ton cas tu difames et peux donc être poursuivi pour diffamation ... et là se sera à toi de te défendre et de prouver que ce qui est fait est illégal vis à vis de la loi qui est la seule référence pour un juge ... :wink:

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
Danielle1 a dit:
Cendrillon a dit:

Le truc c'est que personnes ne peux m'accusez de diffamation avec des faits aussi clairs...
détrompes toi ... tu peux être poursuivi (et WRI avec pour avoir laissé dire) même si tu as raison ...

Si tu estimes que tu es dans ton droit, tu dois d'abord le poursuivre, gagner ton procès et ensuite tu pourras le dire publiquement ...

dans ton cas tu difames et peux donc être poursuivi pour diffamation ... et là se sera à toi de te défendre et de prouver que ce qui est fait est illégal ... (et cela va pas être simple car je crois pas que ce qu'il fait est illegale vis à vis de la loi qui est la seule référence pour un juge) ... :wink:

yop, vu comme ca en effet, d'un autre coté je me demande comment il prendra le fait que j'ai sauver toutes ces merdes de fake page pour montrer l'ampleur de la technique utilisé par ce veau, sans compter que j'ai des virus balancer du domaine blablabla que j'ai recu aussi (autant y aller puisque c pas deloyal, c juste de bonne guerre). Ah oui, j'ai analyser le troyan qu'il oblige de telecharger par cette voie, je constate une violation caracterisée de la vie privée dans son contennu aussi. Bref, on commence quant y veux...

WRInaute accro
maintenant que ce point est éclairci, et que tu ne cites personne (nin dans ce thread, ni dans un autre), tu peux peut être nous expliquer calmement : ce qui est fait exactement et en quoi cela te gène car personnellement je n'ai pas bien compris ... :wink:

ensuite tu pourras peut être (enfin) avoir un avis des membres de ce forum (très aguerris sur ces problèmes de spam et de détournement de pages) ... :roll:

WRInaute discret
1/ parcque la technique employée m'emmerde copieusement dans son utilisation, ca pourris l'index d'un moteur de recherche de facon considerable -> qui + est par cette methode il amène sur une page obligant pour être visualisé de telechargé un espèce de troyan maison.
2/ parcque j'ai recu quelques virus de son domaine (blablabla), et qu'ensuite j'en recoit 1 en moyenne par jours mais en retracant l'ip emetrice (car ce con sait même pas spammer anonymement), je me rends compte que même si les domaine diffère l'ip appartient tjrs au même provider (sport nationnal et reservé a 1 seul provider je supposes)
3/ parcque son domaine initial est blacklisté et aucunne de ces pages n'est browser par google, ce ki fait que chaque indexation quel que soit le mot-clés amenera irremediablement sur une page piège qui vous lache pas avec evidemment une pertinence sur votre recherche de 0.
4/ parcque ce type je sais pas ou il a été elevé, mais les gueguerre de script-kiddies a la 'regarde comment je maitrise de la folie en balancant des virus et en pourrissant un index', ca me gonfle et c pueril.

je penses que l'explication est +/- complète

WRInaute accro
Danielle1 a dit:
d'un autre coté je me demande comment il prendra le fait que j'ai sauver toutes ces merdes de fake page pour montrer l'ampleur de la technique utilisé par ce veau, sans compter que j'ai des virus balancer du domaine blablabla que j'ai recu aussi (autant y aller puisque c pas deloyal, c juste de bonne guerre). Ah oui, j'ai analyser le troyan qu'il oblige de telecharger par cette voie, je constate une violation caracterisée de la vie privée dans son contennu aussi. Bref, on commence quant y veux...
attention, sans contat d'huissier sur le site, tes sauvegardes ne valent malheureusement rien ... :wink:

bref, ne pars pas en guerre contre des moulins à vent ... cela n'en vaut pas la peine ... essaies plutôt de trouver une parade pour te protéger ... :wink:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Danielle1 a dit:
Cendrillon a dit:

ce que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que ce genre de discussion me met en péril. Je n'ai aucune envie d'être trainé en justice parce que toi tu t'es permis d'aller raconter ce genre d'histoires. Donc c'est très clair : soit tu acceptes ce règlement, soit tu ne participes pas à ce forum.

Pour le reste comme le dit Cendrillon, on peut discuter du problème sans citer le site en question.

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
[quote="Danielle1d'un autre coté je me demande comment il prendra le fait que j'ai sauver toutes ces merdes de fake page pour montrer l'ampleur de la technique utilisé par ce veau, sans compter que j'ai des virus balancer du domaine blablabla que j'ai recu aussi (autant y aller puisque c pas deloyal, c juste de bonne guerre). Ah oui, j'ai analyser le troyan qu'il oblige de telecharger par cette voie, je constate une violation caracterisée de la vie privée dans son contennu aussi. Bref, on commence quant y veux...
attention, sans contat d'huissier sur le site, tes sauvegardes ne valent malheureusement rien ... :wink:

bref, ne pars pas en guerre contre des moulins à vent ... cela n'en vaut pas la peine ... essaies plutôt de trouver une parade pour te protéger ... :wink:[/quote]

me proteger je le suis c pas ca le problème, c'est juste que ca fout les boules un type qui n'a aucun fair-play, tu finiras par me donner envie d'allez chez un huissier cendrillon, vile tentatrice va :p

++

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Danielle1 a dit:
Cendrillon a dit:

ce que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que ce genre de discussion me met en péril. Je n'ai aucune envie d'être trainé en justice parce que toi tu t'es permis d'aller raconter ce genre d'histoires. Donc c'est très clair : soit tu acceptes ce règlement, soit tu ne participes pas à ce forum.

Pour le reste comme le dit Cendrillon, on peut discuter du problème sans citer le site en question.

ahlalala, t'a manquer une guerre, j'ai bien compris tkt, faut faire un procès a un gars même si il se la joue "grosse m****e" pour avoir le droit ensuite de dire que c une "grosse m****e", tkt c rentré

+++

M
marinelo
Guest
Danielle1
Bonjour , laisse dont faire google et les autres moteurs , car ce qu'il fait est peu étre interdit par google , mais pas par la justice française !
par contre toi et la diffamation , trés dangereux en France .
à google et aux autres de contrer ces pratiques !!
pas à nous .
en plus c'est un petit webmaster je pense , en apprentissage et puis google laisse bien faire les grosses pointures du web donc !!!

WRInaute accro
Danielle1 a dit:
me proteger je le suis c pas ca le problème, c'est juste que ca fout les boules un type qui n'a aucun fair-play, tu finiras par me donner envie d'allez chez un huissier cendrillon, vile tentatrice va :p
je te sens très énervée sur ce coup là ... si tu es sûre de toi, et que ça te "fout les boules" tant que ça, alors il faut le faire, mais bien le faire sinon cela se retournera contre toi ... :wink:

WRInaute discret
marinelo a dit:
Danielle1
Bonjour , laisse dont faire google et les autres moteurs , car ce qu'il fait est peu étre interdit par google , mais pas par la justice française !
par contre toi et la diffamation , trés dangereux en France .
à google et aux autres de contrer ces pratiques !!
pas à nous .
en plus c'est un petit webmaster je pense , en apprentissage et puis google laisse bien faire les grosses pointures du web donc !!!

je suis pas persuadé que dans la logique actuelle de google il soit extremement apte a lutter contre ce genre de truc a moins de modifier considerablement la structure et de laisser le soins a l'utilisateur de prevennir une equipe qui peux constater une infraction, le problème des gars qui font google c'est qui sont trops rentré dans l'esprit "le robot fait tout", je me demandes si il penses encore en terme de rationnalisation humain/robot, fin bon l'avennir nous le dira.

+++

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
Danielle1 a dit:
je te sens très énervée sur ce coup là ... si tu es sûre de toi, et que ça te "fout les boules" tant que ça, alors il faut le faire, mais bien le faire sinon cela se retournera contre toi ... :wink:

yop, tkt je vois +/- le procédure :

1/ tu passes chez le huissier (de preference un pote pour tarif réduit) et tu fait constater ca gentillement.
2/ tu vas sur place et tu les intimides eux.

cout de l'opération : un peu moins de 100 euros a tarifs amis (+ de 300 euros a tarif pas amis), mais le type en vaut pas la peine. Mais si y continue a me faire chier, la jvais ptet me laisser tenter a gaspiller un bifton pour lui.

+++
+++

M
marinelo
Guest
marinelo a dit:
Danielle1
le problème des gars qui font google c'est qui sont trops rentré dans l'esprit "le robot fait tout", je me demandes si il penses encore en terme de rationnalisation humain/robot, fin bon l'avennir nous le dira.

+++

Google n'est t'il pas le plus fort ? :D

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
je pensais à un truc ... ce qui est pompé sur ton site (et d'autres) l'est fait manuellement ou automatiquement ?

automatiquement par google, manuellement par l'utilisateur (sauf si il utilise un petit aspirateur), si la question est de demontrer que le robot fait bien son boulot, des failles du genre iframe me demontre à moi le contraire.

+++

WRInaute discret
marinelo a dit:
marinelo a dit:
Danielle1
le problème des gars qui font google c'est qui sont trops rentré dans l'esprit "le robot fait tout", je me demandes si il penses encore en terme de rationnalisation humain/robot, fin bon l'avennir nous le dira.

+++

Google n'est t'il pas le plus fort ? :D

Pour le moment, mais je vous rappelle qu'on est quant même en ce moment aux prémisces d'une guerre qui peux faire basculer pas mal de chose.

WRInaute accro
Danielle1 a dit:
tu vas sur place et tu les intimides eux.
non tu écris en AR où mieux, tu fait remettre le courrier pas l'huissier (ça devrait l'impressionner), tu pourras ensuite utiliser ce courrier pour démonter que tu as bien essayé de faire cesser ces magouilles à l'amiable avant de le poursuivre (et tu gardes bien le courrier de réponse (si n'est pas malin, il devrait y dire des choses que tu pourras réutiliser) ... :wink:

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
Danielle1 a dit:
tu vas sur place et tu les intimides eux.
non tu écris EN Ar où mieux, tu fait remettre le courrier pas l'huissier, tu pourras ensuite utiliser ce courrier pour démonter que tu as bien essayé de faire cesser ces magouilles à l'amiable avant de le poursuivre (et tu gardes bien le courrier de réponse, s'il n'est pas malin, il devrait y dire des choses que tu pourras réutiliser) ... :wink:

Mhh, t'a des gouts de luxe la, la première methode était tout aussi efficace au niveau de l'intimidation et vachement + économique :p

+++

M
marinelo
Guest
Danielle1
Mais à qui sont les droits d'auteurs pour toutes les recettes , à toi ?

WRInaute accro
aussi efficace, je ne sais pas ... tu peux essayer d'inclure l'envoi du courrier dans la prestation de l'huissier) sinon, il vaut mieux courrier en AR pour la suite ...

et puis si tu vas plus loin, et que tu gagnes ton procès, tu peux tout te faire rembourser avec l'article 700, et demander des dommages et intérêts (qui peuvent être très concéquents) ... et plaisir suprème ... tu pourras dire partout que c'est un escro (avec les formes bien sûr) ... elle est pas belle l'histoire ?

WRInaute discret
marinelo a dit:
Danielle1
Mais à qui sont les droits d'auteurs pour toutes les recettes , à toi ?

la question n'est pas de savoir a qui appartienne les recettes de blabla.com (pour ne pas le citer), elle appartennait a l'origine a une vielle grand mère qui les a piocher partout et legués a son petit fils qui a retrouvé son book dans un grenier et la base a été racheté par une boite XXX, bref, le truc c'est de faire un referencement correct et d'utiliser des methodes loyales et de ne pas balancer des troyan ou des virus a tout bout de champs parcqu'on a un petit biiiip.

+++

WRInaute discret
Cendrillon a dit:
aussi efficace, je ne sais pas ... tu peux essayer d'inclure l'envoi du courrier dans la prestation de l'huissier) sinon, il vaut mieux courrier en AR pour la suite ...

et puis si tu vas plus loin, et que tu gagnes ton procès, tu peux tout te faire rembourser avec l'article 700, et demander des dommages et intérêts (qui peuvent être très concéquents) ... et plaisir suprème ... tu pourras dire partout que c'est un escro (avec les formes bien sûr) ... elle est pas belle l'histoire ?

Magnifique, j'avoue que ta maitrise du droit me laisse pantois d'admiration :p

+++

M
marinelo
Guest
Cendrillon
tu à vu les spammeurs dans google (nombres) tu pense pas que les tribunaux vont étre surchagés ?

WRInaute accro
je n'ai pas dit qu'il fallait poursuivre tous les spammeurs ... et puis dans le cas de Danielle1, ce n'est pas un problème de spam ... :wink:

WRInaute discret
marinelo a dit:
Cendrillon
tu à vu les spammeurs dans google (nombres) tu pense pas que les tribunaux vont étre surchagés ?

on parles de virus et d'un troyan espionnant la vie d'un utilisateur pour ta gouverne, c'est la dessus que j'attaquerais si je devais attaquer par sur un spammeurs.

+++

M
marinelo
Guest
à ok cendrillon , j'ai eu peur pour la justice , avec à peu prés 10 à 20 % de tricheurs sur google .

WRInaute discret
marinelo a dit:
à ok cendrillon , j'ai eu peur pour la justice , avec à peu prés 10 à 20 % de tricheurs sur google .

t'a eu peur(mais je ne suis pas sur que ce soit pour la justice, notion bien relative) hein ? :p

++

M
marinelo
Guest
Danielle1
mais à quoi peuvent servir les virus et troyan à ce webmaster ?
car à mon avis le seul but des spammeurs et tricheur (donc ce webmaster) et faire de l'argent ?
à tu une explication sur sa motivation ?

WRInaute discret
marinelo a dit:
Danielle1
mais à quoi peuvent servir les virus et troyan à ce webmaster ?
car à mon avis le seul but des spammeurs et tricheur (donc ce webmaster) et faire de l'argent ?
à tu une explication sur sa motivation ?

virus ou troyan : dans le cadre d'une utilisation par mail (cad je send un truc de ce type a un gars), ca peux servir :
1/ soit a foutre le boxon dans son systeme
2/ soit a choper les pass interessant de facon a faire un delete en règle
3/ soit utiliser des informations interessante a mauvais escient.

troyan : dans le cadre d'une utilisation sur des utilisateurs d'un site :
1/ rajouter un systeme de statistique elaborés qui permet de connaitre les faits et geste de l'utilisateur de facon a pouvoir le catalogué (interdit par le cnil soit dit en passant je le précise au passage)
2/ rajouter une merde kelkonke dans son IE (genre dans l'index.dat comme ca c chiant a virer) et rediriger son explorer a chaque demarage sur une page au choix.
3/ rajouter un systeme de popup a intervalle qui balance de la pub par exemple.

le listing est très peu exhaustif et n'a de limite que l'imagination des pervers du NET...

+++

M
marinelo
Guest
Danielle1 , j'ai vu sont site de webmasters amateur je pense pas , qu'il soit capable de faire tous cela
il n'est pas pros !

1/ rajouter un systeme de statistique elaborés qui permet de connaitre les faits et geste de l'utilisateur de facon a pouvoir le catalogué (interdit par le cnil soit dit en passant je le précise au passage)
2/ rajouter une merde kelkonke dans son IE (genre dans l'index.dat comme ca c chiant a virer) et rediriger son explorer a chaque demarage sur une page au choix.

WRInaute discret
marinelo a dit:
Danielle1 , j'ai vu sont site de webmasters amateur je pense pas , qu'il soit capable de faire tous cela
il n'est pas pros !

le principal problème reside dans le fait qu'il ne faut plus reelement être "pros" pour faire tout ca.

WRInaute impliqué
J'ai vu le site, et il ne s'agit pas d'un cheval de Troie (troyen, trojan), c'est juste un kit de connexion... Tu payes ta connexion au site à la durée directement sur ta facture de telephone. Tout est indiqué clairement sur le site.
Tu peux être enervée par ce webmaster qui se reference plus efficacement que toi, mais ce n'est pas une raison pour inventer de telles absurdités...

WRInaute discret
j'espere que t'a analyserle fonctionnement de ce type de connection avant d'ennoncer tout ca...., c'est une forme de troyan.

quant au referencement sur base de <riendutout>, je n'appelle pas ca de l'efficacité mais de l'invention et il n'est franchement pas super bien referencé si tu veux mon avis (mais il utilise quant même des methodes de merde sur base d'un contennu 0)

+++

M
marinelo
Guest
oui vpx c'est juste un kit de connexion !
j'est tésté rien , pas de trojan , pas de virus .
bon c'est sur il triche !
il est dans les 15 à 20% de tricheurs , mais bon à par cela ......

WRInaute discret
marinelo a dit:
oui vpx c'est juste un kit de connexion !
j'est tésté rien , pas de trojan , pas de virus .
bon c'est sur il triche !
il est dans les 15 à 20% de tricheurs , mais bon à par cela ......

et les virus que je me suis chopé et que je continue de me choper (c relou kwa)

++ (quant je dit troyan, faut regarder ca au sens large, c une merde ki infecte la machinne et qui surfacture un service, c'est ptet eloigné de l'application espionne traditionnel (même si des données privés sont quant même prélevé a un certain niveau) mais ca reste un troyan quant même si on suit une definition large du terme.

WRInaute impliqué
Un Cheval de troie est un logiciel qui s'installe à l'insu de l'utilisateur en vue d'ouvrir une backdoor sur la machine.
Il n'y a strictement aucun rapport entre ce dialer et un trojan.
C'est juste un moyen de paiement, ca ne "surfacture" pas le service, ca donne accès à un contenu payant avec une demarche volontaire de l'utilisateur. Le fait que ce soit payant n'est pas critiquable. La payant a sa place sur internet.
Alors au lieu de perdre son temps et de friser la diffamation, on bosse son ref Danielle! ;)

WRInaute discret
vpx a dit:
Un Cheval de troie est un logiciel qui s'installe à l'insu de l'utilisateur en vue d'ouvrir une backdoor sur la machine.
Il n'y a strictement aucun rapport entre ce dialer et un trojan.
C'est juste un moyen de paiement, ca ne "surfacture" pas le service, ca donne accès à un contenu payant avec une demarche volontaire de l'utilisateur. Le fait que ce soit payant n'est pas critiquable. La payant a sa place sur internet.
Alors au lieu de perdre son temps et de friser la diffamation, on bosse son ref Danielle! ;)

dans sa définition large une cheval de troie peut-être considéré comme une application s'installant a l'insu de l'utilisateur ou avec son consentement (dans le cadre des fonctionnalités qui lui sont énnoncé et dont certaines peuvent être "omise") (dois-je te rappeler que si on joue sur les mots, l'utilisateur peut accepté un troyan quant quelqu'un le lui envois en le faisant passer pour autre chose, il peux même completer un programme existant a la manière d'un kit de connection) et qui soit ouvre une backdoor, soit preleve des informations utilisateur a l'insu de celui-ci (dans le cadre d'un kit de connection, des informations nominatives sont prélevée), bref, je me suis ptet un peu emporter en utlisant le terme "troyan", mais bon faut aussi avouer que c'est agressif comme truc (jveux pas, je display, jveux pas, je display, jveux pas, je display, obligé de faire alt-F4 pour fermer le browser), bref, je tacherais de ne pas m'emporter la prochaine fois et d'appeler un chat, un chat (même si il y a des similitudes entre les 2).

"de friser la diffamation"

ben tient, tu veux le listing des mails verolés que j'ai recu du domaine en question pour mettre fin au débat ?

et je vois pas pk tu me dit "on bosse son ref", le mec a un contennu 0 et essaye de se positionner comme un site de contennu (ca foire un peu certe, mais on peux dire qu'il emploit toutes les techniques les + pourrie du net) Je trouves le principe détestable (y a rien de free sur son site, même pas l'ombre d'un article, faut pas abuser)

Les sites payant ont leur place, mais n'ont pas a squatter abusivement l'indexe d'un moteur de recherche sur base d'un contennu qui n'existe pas. (zont qu'a acheter des liens sponsorisés ou a rajouter une partie gratuite)

+++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires