meilleurs thématiques pour sites web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suppr36306
  • Date de début Date de début
S
suppr36306
Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir dans le cadre de référencement de sites, quelles sont les thématiques le plus recherchés dans les moteurs de recherches ?

Est-ce qu'il a des statistiques sur ce sujet et ou puis-je les trouver ? En fait il s'agit plutot de renseignement pour faire une étude comparative sur les sites qui marchent le mieux en terme de revenus et de traffic visiteur.

Merci

WRInaute discret
pour les annonces adsense sur une requète, tu peux taper à la main des requètes dans google pour voir ce qui ressort, et pour le nombre de requètes sur un mot clef, y'a le nouveau google trend qui est pas mal :)

G
Grantome
Guest
Faut pas oublier la concurence.n car si par exemple casn0 et v0yage marchent fort, il faut prendre en compte le nombre de site qui travail sur le domaine.

C'est différent de certain théme qui peuvent être 1000 fois moins recherché, mais dont les revenus peuvent être aussi importants.

WRInaute accro
Borower a dit:
Et faire un site pour les revenus je pense pas que ce soit la meilleur idée.
Clair, tous les sites "qui marchent" sont au départ des sites sans prétention financière avec un webmaster passioné (du sujet/thème) avant tout.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires