Même compte Google pour tous mes sites

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je me pose une petite question : est-ce grave de réunir tous mes sites sur un même compte Google Analytics et Webmaster Tools ?

Actuellement je suis très bien référencé sur toutes les requêtes que je vise mais j'ai de nouveaux gros projets qui vont bientôt voir le jour et je me demande si je dois les mettre sous le même compte Google ou bien en ouvrir un autre exprès ?

Et même si j'en ouvre un autre, Google a quand même moyen de faire le lien grâce à mon IP non ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 
WRInaute occasionnel
Mets les tous sur le même compte : tu ne rencontreras pas de problème... Et puis c'est plus facile ensuite à gérer... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le problème c'est que les sites traitent un peu tous du même thème... Donc j'ai peur que Google soit un peu réticent à l'idée de référencer tous mes sites en première page. ^^
 
WRInaute accro
crois-moi il ne se limite pas à ton adresse ip !

Il a tellement de moyen de controler le proprio d'un site alors mettre tous sur le même serait plutôt considéré comme être clean !

Si tu fais des sites sur la même thématique, c'est plus délicat attention à ne pas ressembler à des sites satellites à commencer par ne pas faire des liens entre eux!

AMHA
 
Discussions similaires
Haut