Compte Google: même déconnecté, on reste connecté?

WRInaute passionné
incroyable:

suite à une connexion sur mon compte google, je me déconnecte, un peu plus tard je tombe sur une page blogger qui m'intéresse, et là en voulant poster un commentaire je vois que je suis ENCORE connectée!

je réactualise la page, toujours connectée.

je ferme l'onglet, repasse par Google pour retrouver la page, au passage je vérifie que je suis bien déconnectée, c'est le cas (en tout cas apparemment, puisqu'il y a le lien "connexion" en haut à droite de la page accueil de Google et non l'email de mon compte), je recharge la page du blog, me rend sur le lien "commentaires": je suis TOUJOURS connectée...

seule la suppression des cookies a réussi à me déconnecter...
 
WRInaute impliqué
J'ai le même problème que toi, je reste connecté une fois sur deux en me déconnectant :(
Ensuite je vais Google.fr et je me re-déconnecte et la ça marche.
 
WRInaute passionné
Inquiétant cette histoire... (il m'arrive de me connecter à mon compte Google à partir d'autres PC)

J'espère que cette nouvelle va remonter aux oreilles des développeurs de chez GG, et qu'ils vont rapidement régler ce problème :-/
 
WRInaute passionné
ah ben ça fait plaisir de voir

- qu'il n'y a pas que chez moi
- que ça n'iquiète pas que moi

c'est juste scandaleux, non?
 
WRInaute impliqué
Par contre contrairement a toi, j'ai tjrs le lien Déconnexion et il faut que je reclique dessus pour que ca fasse effet.

Par exemple en me delogguant de Adsense, analytics ou autre service google, je vois que je suis encore connecté quasiment 1 fois sur 2.

C'est vrai que ce n'est pas tres normal tout ça.
 
Discussions similaires
Haut