Menaces : comment prévenir

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je m'occupe avec des amis de l'administration d'un site et un forum de supporters de foot (cssfaxien.com)

Nous avons recu des menaces de certaine personnes pour attaquer le site et le forum (php) .

Je m'adresse à vous pour savoir comment améloiorer la sécuruté et prévenir ??
Que pourrais être une attaque ? destruction ??

Merci de vos conseils
 
WRInaute accro
comment réagir ?


le silence est la meilleure arme croit moi ;-)

si j'ecoutait toutes les menaces mon site aurait déjà été piraté une bonne centaine de fois et j'aurait au moin 50 procès au cul :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
comment réagir ?


le silence est la meilleure arme croit moi ;-)

si j'ecoutait toutes les menaces mon site aurait déjà été piraté une bonne centaine de fois et j'aurait au moin 50 procès au cul :mrgreen:

un moyen pour évaluer la sécurité d'un site ?
et détecter éventuellement les failles à combler
 
WRInaute passionné
menace de piratage ou menaces physique ? (avec le whois du site : on a l'adresse du gentil webmaster....))
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
si j'ecoutait toutes les menaces mon site aurait déjà été piraté une bonne centaine de fois et j'aurait au moin 50 procès au cul :mrgreen:

Ohax, on aura ta peau :p

Ohax a dit:
le silence est la meilleure arme croit moi ;-)

+100 :)

... et :
- faire des sauvegardes journalieres
- verifier si les failles de base sont gerees
 
WRInaute accro
sfaxien a dit:
Nous avons recu des menaces de certaine personnes pour attaquer le site et le forum (php) .
J'ai du entendre 10 000 fois sur les stades "l'arbitre on t'e.." et bien les arbitres attendent toujours.. :wink:
Tu connais certainement comme moi le milieu supporters : la plupart c'est braillards & Co mais de la a savoir et hacker un site .. va pas rester grand monde. Le vrai hacker ne préviendras pas je pense.
 
WRInaute occasionnel
J'en connais quelques un qui ont dit des conneries pareils et ils savent même pas ce que le mot "hacker" veut dire.
Demande à un vrai 'hacker' de tester ton site, ftp, 8080, faille ns_bios etc
et tu seras fixé.
Une question :
Ils te previennent comment ces zouaves? Tu peux m'envoyer l'entete de ses mails?
 
WRInaute passionné
lol
Les gens veulent te faire peur et te font croire que c'est des pros.
Tu teste ton site, s'il est bien protégé, alors tu t'en fais pas et au pire, tu as toujours des modérateurs qui passent un peu tout le temps pour vérifier (tu peux faire un roulement avec tes modo pour qu'il y en ai toujours un de connecté) :)
 
WRInaute occasionnel
Mets bien à jour phpbb si tu fonctionnes avec ... parce que même une personne nulle en informatique peut le hacker si tu n'installes pas les update
 
Discussions similaires
Haut