Faut-il systématiquement prévenir Google lorsqu'on clique malencontreusement ?

Discussion dans 'AdSense' créé par John Smith, 31 Juillet 2013.

1. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,

Sur écran tactile, il arrive souvent qu'on clique sur des adsenses sans le vouloir. Qu'en est-il quand il s'agit de son site que l'on consulte en wi-fi sur sa propre connexion avec son ip et qu'avec ses gros doigts boudinés, on clique sur une de ses adsenses ? Faut-il se dénoncer illico presto à Google, ou alors laisser le système filtrer ce click au risque de passer pour un escroc aux yeux de Google ? A votre avis ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pour les feignants qui n'aime pas transcrire:

Pour les honnêtes:
    "Nous comprenons qu'un clic accidentel peut se produire de temps à autre, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter chaque fois que cela se produit."

Pour ceux qui auraient le clic lourd:
    "Nous suivons de près toutes les activités de votre compte à l'aide de systèmes d'ingénierie et d'analyse humaine approfondie, nous avons déjà détecté vos clics sur vos annonces..."

Bye

4. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Merci pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - systématiquement prévenir Google Forum Date
Faut-il citer systématiquement les sources d'informations en fin d'article ? Rédaction web et référencement 11 Janvier 2021
Annonces bloqués systématiquement sur les articles populaires AdSense 5 Juillet 2020
Désavouer systématiquement un lien ou pas ? Votre avis Débuter en référencement 14 Octobre 2018
Liker systématiquement les articles d'un site Facebook 17 Décembre 2014
En cas de 404 faut-il systématiquement mettre une 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Janvier 2014
Bloquer systématiquement les visites de certains pays Google Analytics 15 Février 2012
Pourquoi mes messages sont systématiquement supprimés ? Débuter en référencement 6 Novembre 2007
Systématiquement à la première place sur Google... Help? Référencement Google 28 Octobre 2006
Systématiquement : nombre de pages indexées x 10 Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juin 2006
Regardez-vous systématiquement la source des sites visités ? Administration d'un site Web 13 Février 2006
Systematiquement en queue de liste google Débuter en référencement 21 Novembre 2005
un mot qui me fait systematiquement disparaitre des resultat Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2004
Signalement des cookies : comment prévenir en Allemand et Espagnol ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Août 2015
Moyen de plus rapide de prévenir Google de modifications sur son site Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2013
Suppression de pages en DC, nouveau sitemap, dois-je prévenir google? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2012
1and1 - Suppression de nom de domaine sans prévenir Le café de WebRankInfo 29 Juillet 2012
1&1 : caractéristique de l’hébergement changeant sans prévenir ? Administration d'un site Web 30 Juin 2011
Quels sont les outils pour prévenir d'un problème potentiel (hors plantage) Administration d'un site Web 25 Avril 2011
E-mail de Google pour prévenir d'une possible désindexation de mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2010
Prévenir avant exipration de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2008