Merci à tous les WRInautes, Aide gratuite pour tous

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Mon site Id-Societe.com s'est trouvé pendant quelques jours en page d'accueil de Webrankinfo grâce aux recommandations de mes posts...

C'était une belle surprise pour moi que de se retrouver avec un beau lien comme ceci même si cela était court :cry:

Pour remercier les internautes qui ont trouvé mes sujets intéressants, je me propose d'aider (avec mes p'tits moyens) ceux qui en auraient besoin.
Je suis loin d'être un as en quoi que ce soit mais si je peux aider quelqu'un, cela sera avec grand plaisir...! :)

Je m'absente mais je reviens pour voir si quelqu'un a besoin d'aide.
Il est sûr que je ne pourrais faire un site mais des petits bouts de code ou des choses de ce genre là, je pense pouvoir le faire.

N'hésitez!

Bonne soirée
 
WRInaute accro
Félicitations ;)

Pour en arriver à figurer en home page, il faut être recommandé, et pas qu'un peu.
C'est donc que tu as prodigué de bons conseils, ou fourni des informations de qualité, qui ont plu aux WRInautes.

Donc... C'est en fait la communauté qui te remercie ;)

Merci.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup HawkEye,

Et bien, je les remercie car je trouve ça super!
Par contre Ton site HawkEye est revenu super vite! :lol:
Merci pour tes encouragements et à très bientôt.
(mon site est en attente sur Ton annuaire :cry: . Peux Tu y remédier???)

Par contre apparemment ce sont les vacances donc personne n'a besoin de mon aide... :cry:

Climax dans un post précédent voulait le script pour un affichage aléatoire de bannières, je suis en train de lui préparer et vais envoyer par MP :)
Si Tu as des questions Climax, n'hésite pas!

Bonne soirée à Tous!
 
WRInaute discret
Super ce code fonctionne à merveille

cela me permet d'apprendre en meme temp car je ne recopie pas le code betement j'essaye de comprendre

j'ai juste un petit soucis que je t'ai soumis par mp

merci pour ton aide

:)

finalement j'ai resolu mon ptit probleme, je suis un peu moins novice en php maintenant 8)
 
WRInaute discret
climax a dit:
Super ce code fonctionne à merveille

cela me permet d'apprendre en meme temp car je ne recopie pas le code betement j'essaye de comprendre

j'ai juste un petit soucis que je t'ai soumis par mp

:)

finalement j'ai resolu mon ptit probleme, je suis un peu moins novice en php maintenant 8)

Salut, j'arrive un peu tard...

Super, Tu as résolu Ton souci Toi même finalement et Tu as appris un petit truc!
Le code est personnalisable à souhait, c'est vraie qu'il peut servir de base à pas mal de trucs.

Ca fait plaisir d'aider... :)
 
WRInaute discret
Mais que ferions nous sans WRI :D

Non franchement l'ambiance sur ce site est vraiment super!
Il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir Laupie,
Ben moi je veux bien un peu d'aide. C'est encore possible ? En tous cas, merci de proposer :) c'est vraiment sympa de ta part

Mon problème : c'est un script de commentaires en php que je voudrais modifier car je n'aime pas l'affichage (en popup). Ce que je voudrais c'est que cela s'affiche en bas de la page concernée (via display block ?).

L'affichage en popup :
http://www.espritcabane.com/faire-peint ... -terre.php
Cliquer en bas du sujet sur "commentaires (6)"

L'affichage comme je voudrais :
http://espritcabane.canalblog.com/
Cliquer sur n'importe quel commentaire parmi les posts.

Bon p-ê que c'est trop dur à modifier. J'ai cherché longtemps sans trouver... J'ai même posté sur le forum PHPscripts mais sans résultat... Cela dit mes connaissances sont limitées en PHP

Le script en question : Commentaires v 2.2 - Laurent Adda http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... mmentaires

Merci d'avance, je reste à l'écoute s'il faut poster un bout de code...
Nathalie.
 
Discussions similaires
Haut