Choix du ndd par les wrinautes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je fait appelle a vous camarades wrinautes pour m'aider a choisir un nom de domaine pour mon futur site qui propose le téléchargement de livre electronique (eBook) moyennant une faible contribution via allopass.

Merci pour vos suggestions, critiques et conseils.
 
Nouveau WRInaute
il suffit d'interroger google avec les mots clés suivants : telecharger ebook il ya pas mal de sites qui proposes ce genre de service !
 
WRInaute occasionnel
ne tailler pas trop quand meme, le nouveau cherche juste un ndd pas un pigeon ahaha :lol:

ndd pkoi pas noirebook cé pas mal non
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi tant d'acharnement contre mon post les mecs ?!!! je ne cherche pas a arnaquer qui que ce soit ! d'ailleus je n'ai meme pas de site a promouvoir ! ce que je demander c'est de l'aide pour trouver un ndd correcte pour mon site qui est en construction !!!
 
Nouveau WRInaute
a t'on le droit d'utiliser l'extention d'un fichier dans un nom de domaine, par exemple : music-mp3.com ou design-psd.com ?!
 
Nouveau WRInaute
wullon a dit:

a ma connaissance les extentions de fichiers appartiennes à leurs sociétées réspectives ! ça pourrais peut etre deranger adobe de voir l'extention d'un de ses format de fichier associé a un nom de domaine !
 
WRInaute accro
Je pense que c'est trop "dérisoire".

Déjà je ne suis pas sur que l'on puisse associer fatalement 3 lettres à une extension.

Puis, je ne sais pas si une extension peut être déposée.

Ensuite, je vois mal une marque reprocher à un site de participer à la popularité de son format (je pense que pour adobe, plus il y a de pdf, mieux c'est ^^).

Il suffit de regarder le nombre de ndd contenant "mp3" ^^.

Enfin, à ta place, je ne me soucirais vraiment pas de ça. Mais je ne suis pas un avocat, donc c'est à prendre tel quel :D.
 
Discussions similaires
Haut