Choix d'un NDD

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis président d'une association et nous voulons nous positionner sur la toile sur un nom spécifique, régulièrement tapé au singulier dans les moteurs de recherche.

Pour ce faire je peux déposer ce mot comme NDD au PLURIEL avec l'extension .org ou au SINGULIER avec .biz (c'est tout ce qui reste de disponible).

Le .org me plait bien pour une association qui n'a rien à vendre ; juste de l'information à mettre à dispo (bon d'accord si un ou deux cotisants voulait nous rejoindre... il serait le bienvenu) mais je crains le positionnement sauf à avoir recours à une supercherie en sous domain du type NDDSINGULIER.NDDPLURIER.ORG

Le .biz n'est pas représentatif de l'activité bénévole mais permettrait sans doute un meilleur positionnement sur le nom en question...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils.
 
WRInaute occasionnel
Je pense en effet que le .org et la solution la plus logique dans votre cas ! le biz fait mauvais genre, à vrai dire même pour les sites commerciaux !
 
WRInaute accro
le org semble le mieux.
c'est pour quelle requete (mets des *)
parce que si elle est tres concurrentielle, le nom de domaine ne suffira pas
et si elle ne l'est pas extremement, un sous domaine sera inutile, tu pourra te positionner sur le www

fait attention à pas faire de duplicate content dans ton sous domaine...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je ne luis conseillerai pas de mettre la requête avec tous les squatteurs de NDD qui trainent :wink:
 
Discussions similaires
Haut