Aide pour choix de ndd

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour choisir un ndd.

Pour un site traitant des travaux de rénovation par exemple, il est préférable d'opter pour travaux-renovation.com ou bien travaux-de-renovation.com ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Écoutes, autant il y a quelques temps, le mot clé dans un nom de domaine, c'était important, autant aujourd'hui c'est pas vraiment çà. Leur importance tend à disparaître mais quitte à choisir, je prendrai le NDD le plus court.
 
WRInaute accro
amrani13 a dit:
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour choisir un ndd.

Pour un site traitant des travaux de rénovation par exemple, il est préférable d'opter pour travaux-renovation.com ou bien travaux-de-renovation.com ?

Merci d'avance
si c'est pour un mfa, pas de problème
pour un vrai site, ça ne me donne pas confiance, c'est comme si, en devanture d'un garage, je voyais juste marqué "garage", sans aucun nom avec :wink:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
si c'est pour un mfa, pas de problème
pour un vrai site, ça ne me donne pas confiance, c'est comme si, en devanture d'un garage, je voyais juste marqué "garage", sans aucun nom avec :wink:

C'est pour un forum pour ma copine sur un theme particuler des cheveux.
 
WRInaute accro
dans ce cas, il faut surtout éviter d'avoir un assemblage de mots clés, car quand les internautes voudront revenir sur son forum, il taperont son ndd dans la barre de recherches et arriveront sur d'autres sites, bien placés, eux, sur ces mots clés
 
WRInaute occasionnel
ue c'est vrai mais vu que l'idée que des mots clés dans le ndd aident au positionnement navigue sur le net, je me suis diriger vers des "keywords ndd" et je voulais justement utiliser la principale requête...

Mais tu as raison, si les personnes veulent revenir ca serait plus facile d'utiliser un ndd simple, cours et sans mot clé concurrentiel ;)
 
WRInaute accro
amrani13 a dit:
ue c'est vrai mais vu que l'idée que des mots clés dans le ndd aident au positionnement navigue sur le net, je me suis diriger vers des "keywords ndd" et je voulais justement utiliser la principale requête...
il y a plein de contre exemples prouvant que le ndd à mots clés n'était ni nécessaire ni suffisant pour bien se placer. Autant essayer de se créer sa propre marque, moins sujette aux aléas des serp
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
amrani13 a dit:
ue c'est vrai mais vu que l'idée que des mots clés dans le ndd aident au positionnement navigue sur le net, je me suis diriger vers des "keywords ndd" et je voulais justement utiliser la principale requête...
il y a plein de contre exemples prouvant que le ndd à mots clés n'était ni nécessaire ni suffisant pour bien se placer. Autant essayer de se créer sa propre marque, moins sujette aux aléas des serp

Oui Ndd (keyword) pas fait pour se placer dans serp's, mais pour justement avoir un impact sur la mémoire.
Je lance un défis... Trouvez un nom court, prononçable, libre, sans typo possible, sans problème de TM... :D
Et bien sur disponible dans une extension "utilisable pour lancer une "marque". :roll:
j'ai beau chercher, bien que je dispose d'un portefeuille de noms +ou- remplis, il m'arrive de chercher des noms, et dans ce cas...
C'est l'étui à carte que je dois visiter en dernier. Il n'y a rien à $8!
 
WRInaute impliqué
amrani13 a dit:
Pour un site traitant des travaux de rénovation
amrani13 a dit:
un theme particuler des cheveux.
Ok, on a à faire à un comique...

Je reprend le truc classique...
Google, s'appelle t-il "Moteur de recherche" ?

Ecoute pas e-didier, c'est un domainer, donc, un pro du ndd à mot clé qui ne sert à rien. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Ehplod a dit:
amrani13 a dit:
Pour un site traitant des travaux de rénovation
amrani13 a dit:
un theme particuler des cheveux.
Ok, on a à faire à un comique...

Je reprend le truc classique...
Google, s'appelle t-il "Moteur de recherche" ?

Ecoute pas e-didier, c'est un domainer, donc, un pro du ndd à mot clé qui ne sert à rien. :mrgreen:


je crois que tu n'as pas bien lu, j'ai dis "Pour un site traitant des travaux de rénovation par exemple" pour ne pas utiliser le "vrai" theme qui a l'air pas mal puisqu'il est recherché mais n'a presque pas de concurrence :)

C'est bon je vais partir sur un truc simple, je me casse plus la tete avec les "keyword ndd"
 
Discussions similaires
Haut