Merci à WebRankInfo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JL13
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tiens à remercier webrankinfo , et toute l'équipe.Grace a vous tous et aux infos que j'ai pu lire , je suis enfin classé dans google.Pas encore comme il faut (des erreurs a corriger) mais sans vous ..... :wink:
Juste 2 questions..
-Faut t'il mettre dans les metas , chaque jour, la date de mise a jour du site ?
- Que penser des inscriptions automatiques dans les annuaires(je ne sais pas par quel procédé, mais inscrit dans 100 annuaires en 5 mn...)
cordialement

Nouveau WRInaute
Merci aussi à WRI qui m'a fait passer grâce aux conseils à la première page sur google.
Pour ton référencement, choisi le manuel, c'est plus efficace et en plus tu obtiens des liens de qualité.
Vas voir sur mon site les annuaires "intéressant" qui me ramènnent des backlink et des visiteurs, c'est encore mieux.
Si j'en ai oublié, faites-le moi savoir.
Encore merci à WRI sans lequel je n'aurai pu progresser.

WRInaute passionné
Re: merci .webrankinfo

JL13 a dit:
Bonjour,

Je tiens à remercier webrankinfo , et toute l'équipe.Grace a vous tous et aux infos que j'ai pu lire , je suis enfin classé dans google.Pas encore comme il faut (des erreurs a corriger) mais sans vous ..... :wink:
Juste 2 questions..

y'a pas a dire, ils ont du savoir vivre les mairseillais :p
Et ca fait plaisir, je commencais a croire que j'etais entourré que de lyonnais et de toulousains ici!

WRInaute accro
Re: merci .webrankinfo

yannouk a dit:
y'a pas a dire, ils ont du savoir vivre les mairseillais :p!
Pas trop d'aureteaugraf par contre
:lol:
psg.gif

WRInaute passionné
ouh la y'a un truc qui m'agresse les yeux juste au dessus je vais appeler un modérateur...
Décidément, du coté de paris, ils ont autant de mal a aligner 3 lettres que 3 passes.
Au fait, vous remarquerez les petites modifs de mon avatar :p

WRInaute passionné
Elle a l'air tres confortable cette cuvette...ca remonte meme sur les cotés pour epouser parfaitement nos formes...Non, vraiment, y'a pas a dire, ils en ont de la chance! Par contre y'a une erreur dans l'énnoncé...48000 ca peut rentrer mais c'est jamais le cas (ca... :arrow:)

Nouveau WRInaute
Pour répondre à ta question sur les meta, non

Tu n'est pas obligé de changer la date dans tes meta. Google passera sur ton site en fonction de ton pr , bl... Il vérifira que le cache qu'il a est similaire à ta page actuel et il mettra a jour si necessaire, voilà.

Nouveau WRInaute
D'accord avec plantule pour l'inscription manuelle, y a rien de mieux.
Surtout que les inscriptions en masse dans des annuaires risque de conduire ton site tout droit dans la sand box à la prochaine mise à jour des BL !!!
@+

WRInaute occasionnel
Je profite de ce poste pour lancer
un grand merci également aux diffêrents membres de ce forum/site pour toutes ces explications.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires