Juste Pour les professionnel de webrankinfo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir!

S'il vous plaît, je veux des conseille de quelqu'un qui déjà créer un forum, j'ai créer ce forum sa fais 3 mois, et je veux vos avis, vos idée pour l'amélioré, vos encouragement s'il est bien :)

www.USTHB.info

Description: Forum USTHB: USTHB.info - USTHB Algerie | Forum USTHB cours - Forum tout les Spécialités de l'USTHB - ST MI SNV STU | Forum Étudier à l'étranger: campus France Algerie | Forum Logiciel & internet: Telecharger idman 2012 - jeux gratuits | Forum bibliothèque: Livre gratuit | Forum Recette Algerienne: recette crepes | ajouté une annonce gratuit en algerie


Mot clé: Forum officiel de usthb, usthb alger, usthb, usthb bab ezzouar, usthb mail, usthb forum, miss usthb, usthb recrutement, usthb orientation, usthb algerie, université usthb, faculté de biologie, cour usthb, universite bab ezzouar


Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir me répondre!

Dans le 1er sujet c'est été des conseilles général sur le FORUM EN GENERALE
Dans ce sujet: Je cherche des conseilles SUR LE REFERENCEMENT, pour voir avec ces chiffre a ce que je suis dans la bon voi ou non

Alors par ce que tu es pro dans le SEO normalement tu peux me dire quelque chose :p

j'attend tes conseilles :)
 
Membre Honoré
abdelghanii a dit:
Je cherche des conseilles SUR LE REFERENCEMENT, pour voir avec ces chiffre a ce que je suis dans la bon voi ou non
Vous êtes au forum : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites. Les modérateurs vont surement déplacer le précédent topic qui était pour cela au bon endroit (test et études de cas, n'est pas Débuter en référencement, ce qui aidera votre topic).

Pour ce sujet donc qui est au forum : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites.
:arrow: Le design est un peu trop sombre
:arrow: Il semble qu'avec certains navigateurs il y a des bugs à vérifier
:arrow: Mélanger le FR et autres, pas fan
:arrow: Il serait bien de présenter les avantages du forum face aux concurrents

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
ceci pour aider aussi les autres personnes de la communauté. :)
abdelghanii a dit:
Alors par ce que tu es pro dans le SEO normalement tu peux me dire quelque chose :p
j'attend tes conseilles :)
Quand l'autre topic sera au bon endroit vous aurez d'autres conseils. :)
 
WRInaute accro
Vous avez eu des réponses concernant le référencement dans le premier sujet, celui ci est donc inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut