1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Peut-on faire une page Google Plus pour un site non professionnel ?

Discussion dans 'Google+' créé par ortolojf, 4 Mars 2014.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour

J'ai un site gratuit de Turf.

Est-il possible que je fasse une page Google+ Plus pour mon site, alors que mon site n'est pas un site d'entreprise ?

Si ce n'est pas possible, d'avoir une page Google+ "professionnelle" (= Google+ Plus ), alors çà ne sert à rien je mette ce lien rel="publsher" sur mon site ?

Respectueusement.

Jean François Ortolo

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    254
    Oui c'est possible de faire une page Google+ rattachée à un site perso.
    Oui la balise rel=publisher ne sert que si on a une page Google+

Chargement...
Similar Threads - Google professionnel Forum Date
Google+ utilisé à des fins professionnelles : page G+ ? Débuter en référencement 24 Octobre 2013
disparition de notre blog professionnel sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2012
google + : compte perso et page professionnelle Google+ 6 Août 2012
Pour installer Google Chrome sous Windows 2000 Professionnel Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2008
Problème SERP Google MyBusiness Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 17:47
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement Dimanche à 20:03
url page d'accueil et fil d'ariane en seo dans résultats Google Débuter en référencement Samedi à 11:01
SEO : update Google du 18 juillet 2019 Référencement Google Vendredi à 19:07
Mon site à disparu de google soudainement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 10:36
Annuaires payants pour référencement Google Map Annuaires et moteurs 16 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice