birkoss a dit:Salut
Tu pourrais donner le URL ? ton icone WWW apparait pas encore.
++
birkoss
Maxib a dit:Sur une telle requête, "immobilier", il va te falloir bon nombre de mois avant de voir des résultats. Je ne me trompe pas de beaucoup si je dis qu'il s'agit d'une des requêtes francophones les plus concurentielles du moment.
A mon avis, le mieux que tu aies à faire dans un premier est d'essayer d'alléger tes pages, en enlevant les blocs de styles et de javascript, et en les mettant dans des fichiers externes. Sur ton index, ils représentent au moins 30% du poids de la page.
Ensuite, il va falloir trouver une méthode pour récupérer des backlinks, en developpant peut être un service nouveau dans ce domaine, ou quelque chose d'attrayant pour des visiteurs. Sachant que tes plus gros concurrents offrent les même services que toi, les internautes n'ont aucun interêt à venir chez toi![]()
Sur une telle requête, "immobilier", il va te falloir bon nombre de mois avant de voir des résultats. Je ne me trompe pas de beaucoup si je dis qu'il s'agit d'une des requêtes francophones les plus concurentielles du moment.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici