Mes annonces adwords n'apparaissent pas

WRInaute discret
Bonjour !
Je suis le gérant d'une petite entreprise de vente en ligne de lingerie sexy. J'ai ouvert un compte yahoo search et google adwords. Le premier fonctionne parfaitement en terme de nombre de clics et de visibilité de l'annonce.
Pour google, ma campagne est activée, avec un CPC max de 0,15 € et 105 mots clefs. Aucun n'apparaît (impressions = 0). Pensant que j'avais mis trop de mots, j'ai créé une deuxième campagne avec un CPC plus fort (0,30€) et 2 mots clefs seulement. Budget respectif des 2 campagnes : 10€/jour et 3€/jour.

Mon compte est à -45€ en post paiement sur CB (approvisionnée)

J'ai envoyé 5 mails (1 chaque jour) à google, sans aucune réponse de leur part.



Avez-vous une idée de se qui se passe ? La saison de Noël est llà et je suis en train de la rater...

Merci pour votre aide !
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

les validations sur des campagnes adultes (la lingerie doit probablement y etre assimilé) sont tres longue, une semaine voire plus. Par contre en général, ils repondent au mail sous 24 à 48h ouvrés.
Sinon, dans ton interface adword tu dois avoir un lien "contact live" (je ne me rappelle plus l'intitulé exact) et là, c'est immediat.
Par contre, je ne sais pas si c'est accessible à tous ou reservé aux comptes ayant un budget conséquent.
 
WRInaute discret
augmente ton CPC . et tu apparaitra
quand il y a trop de concurrence google affiche en priorité les annonces qui payent le mieux le clic

edit : je viens de relire ton post , je pense qu'epsilon74 a raison ,
sur 104 mot cléf , meme avec un clic a 1centime tu aurait eu quelques impréssion .
 
WRInaute discret
xgamer a dit:
augmente ton CPC . et tu apparaitra
quand il y a trop de concurrence google affiche en priorité les annonces qui payent le mieux le clic

edit : je viens de relire ton post , je pense qu'epsilon74 a raison ,
sur 104 mot cléf , meme avec un clic a 1centime tu aurait eu quelques impréssion .

Merci à vous deux pour vos retours.

Cependant, mon compte est ouvert depuis plus de 3 semaines et les mots semblent validés. Pour le contact live, il faut croire que je suis trop petit ;-)

Pour faire mes tests, mon cpc pour la campagne de 2 mots est de 0,74€, ce qui est élevé, a priori.

Donc je suis encore face à mon pb... J'ai même essayé d'appeler google USA... Un samedi...
 
WRInaute discret
Epilogue

Bonjour !

Merci à tous pour vos réponses. L'explication est assez simple : google n'avait pas validé mes mots clefs. Maintenant ils le font à la main, pour éviter les pb. au final, ils ont mis entre 10 et 15 j pour valider. (ce qui a été long c'est qu'ils commencent. Dès lors cela a pris moins d'une journée).
J'ai réussi à les contacter pendant la journée en me loguant dans mon espace et en cliquant sur le lien pour chatter. Dans les 30 sec j'ai eu un interlocuteur efficace mais peu bavard qui a déclenché le process de vérif. Monpb pour les joindre était que 1) soit je n'avais pas vu le lien 2) soit il n'apparait pas le soir à mon heure...
Enfin, pour le prix au clic, on est assez élevé, mais cela reste encore jouable. J'en veux pour preuvre que les petits classements (4 à 9ème) m'apportent qd même qq clics et qu'au final, google est moins cher que yahoo (encore une fois, selon mes besoins et surtout mon modeste budget).

Bref, merci à tous pour votre aide. Pour moi le sujet est clos.

Pour les curieux :
http://www.jaicreemaboite.com
 
WRInaute discret
Mon but n'est pas de faire de la promotion, je vis une aventure dont je rêve depuis des années (je sais j'ai de drôles de rêves ;-) et je souhaite la partager avec ceux qui seraient tentés. Ce genre de témoignage m'a manqué avant de prendre ma décision...
 
WRInaute passionné
oulalala

qu'est qu'il est beau ton site, que des canons

mais pas de mentions legales

es tu sur d'avoir le droit de diffuser des photos de catalogue ?

bonne chance

rog
 
WRInaute discret
a mon avis il y a pas assez de modele sur ton site

le choix, le choix, le choix,

c'est important pour faire de la vente

autrement il est bien ton site
 
Discussions similaires
Haut