Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense

Discussion dans 'AdWords' créé par smookdogg29, 3 Janvier 2011.

1. smookdogg29
    smookdogg29 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    SVP c'est un truc vraiment qui m'échappe je suis débutant en adwords de Google, le problème c'est que je paye des sommes a Google sans retours car il m’affiche les pubs du domaine Tutsps.com (Adwords) dans le même domaine Tutps.com (Adsense), et comment filtrer ce site.
    C’est vraiment con de la part de Google il est entrain de se foutre de la gueule des annonceurs.
    Svp dite moi comment faire

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    GG ne se fout de la gueule de personne : beaucoup d'entreprises font de l'auto-promotion interne par ce biais.

C'est au niveau AdSense que tu dois filtrer les annonces qui paraissent sur ton site. ;-)

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans filtrage des annonces concurrentes de adsense

4. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    competitive ad filter en anglais, c'est dans ton admin adsense.

Chargement...
Similar Threads - Google adwords affiche Forum Date
Je ne peux plus afficher Google Analytics ni Adwords? Google Analytics 23 Mai 2013
La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents AdWords 3 Décembre 2008
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Google Adwords - Protection de marque AdWords 12 Novembre 2019
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
Google favorise-t-il les sites qui payent Adwords ? Référencement Google 1 Septembre 2018