Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense

Discussion dans 'AdWords' créé par smookdogg29, 3 Janvier 2011.

1. smookdogg29
    smookdogg29 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    SVP c'est un truc vraiment qui m'échappe je suis débutant en adwords de Google, le problème c'est que je paye des sommes a Google sans retours car il m’affiche les pubs du domaine Tutsps.com (Adwords) dans le même domaine Tutps.com (Adsense), et comment filtrer ce site.
    C’est vraiment con de la part de Google il est entrain de se foutre de la gueule des annonceurs.
    Svp dite moi comment faire

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    GG ne se fout de la gueule de personne : beaucoup d'entreprises font de l'auto-promotion interne par ce biais.

C'est au niveau AdSense que tu dois filtrer les annonces qui paraissent sur ton site. ;-)

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans filtrage des annonces concurrentes de adsense

4. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    competitive ad filter en anglais, c'est dans ton admin adsense.

Chargement...
Similar Threads - Google adwords affiche Forum Date
Je ne peux plus afficher Google Analytics ni Adwords? Google Analytics 23 Mai 2013
La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents AdWords 3 Décembre 2008
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Google Adwords - Protection de marque AdWords 12 Novembre 2019
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
Google favorise-t-il les sites qui payent Adwords ? Référencement Google 1 Septembre 2018
Information Google Adwords AdWords 28 Mai 2018
[Adwords - Google shopping ] - Limites d'enchère AdWords 12 Janvier 2018
Google Adwords - Baisse des clics et impressions Débuter en référencement 24 Août 2017
Google Adwords : Comment faire une requête large modifiée? Débuter en référencement 9 Août 2017
Comment différencier les membres venant de Adwords à ceux de Google classique? AdWords 29 Juillet 2017
Conseils Google adwords ? AdWords 7 Octobre 2016
Officiel : des pubs AdWords dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 17 Mai 2016
Google adwords ou shopping ? AdWords 6 Mars 2016
Google retire les AdWords de droite ! AdWords 20 Février 2016
Google Adwords et Google shopping : 2 paiements différents? AdWords 4 Août 2015
Quelle formation Google Adwords Sud-Ouest ? AdWords 19 Mars 2015
Référencement par Google inexistant et Google adwords vient de suspendre le site pourquoi? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2015
Nombre moy. de recherches mensuelles sur Google AdWords vide AdWords 5 Août 2014