Mes articles ypers bien réferencés vrai?

Nouveau WRInaute
je me pose une question,hier j'ai écris un article: "Bachelot fait la guerre aux dépenses de soins superflues".mon article s'est retrouvé en premier dans dans le résultat de recherche donné par Google? Il en est de même pour tous mes autres articles, comme par exemple;"Le MP de Sarkozy".celui-ci est quatrième : "Coeur Rouge d'Amour 2"; Es que cela veux dire que mon blog est bien référencé??,.merci de vos réponses. :D

"
 
WRInaute accro
Bonjour,

Si tu fais la recherche sur le titre exact de tes articles, et que ceux-ci sont uniques, il y a en effet de très fortes chances que tu sois bien placé. Mais est-ce que cela t'amènes des visiteurs ?
 
Nouveau WRInaute
Je sais pas pour ta question, je ne connais rien au référencement. Mais depuis le 26 janvier mon blog à reçu la visite d'un minimum 1558 visites si je rajoute à peu prés 600 visites (la transition entre l'ancien est le nouveau) cela fait un peu plus de 2110 visites. Cela est bien,normal ou peu? :D
 
WRInaute impliqué
c'est relatif je dirais ^_^

Certains blog font plus de 1 million de pages vues par mois.
et comparaison tu es à 1000 par mois.

C'est bien-sur un extrême, je peux pas te dire quelle est la moyenne des blogs français, mais tu dois être un peut au dessus de la moyenne vue que la plupart sont au point mort ^_^
 
WRInaute accro
Pour faire simple, le référencement n'est pas de se placer sur une phrase de 10 mots avec 3 verbes, mais de se placer sur ce que tape les internautes. En l'occurrence, les internautes tapent : Bachelot - dépenses de soin - sécurité sociale ... et pas "Bachelot fait la guerre aux dépenses de soins superflues"
 
WRInaute accro
sur "Bachelot fait la guerre aux dépenses de soins superflues" tu t'es fait griller la politesse par WRI :-D
+1 avec finstreet, ne pas se focaliser sur une expression exacte.
 
Discussions similaires
Haut