Mes blogs sont référencés mais pas mon site.

Nouveau WRInaute
J'ai créé un site web www.overclocking.me que j'ai inscrit sous google, live, voila, yahoo...

J'aimerai être référencé par rapport à 3 mots clefs : overclocking geek benchmark. J'ai donc créé quelques blogs avec des liens vers mon site.

En tappant sous google : geek overclocking : https://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google

Mon blog de 3 lignes de M6 apparait 1er directement mais lorsque je cherche mon site, il n'apparait meme pas dans les 10 premieres pages.

Questions : pourquoi un blog de 3 lignes se classe directement 1er et pourquoi un site avec un peu de contenu n'est pas visible ?

WRInaute accro
Les serveurs de blogs envoient un peu de leur propre référencement aux blogs hébergés et m6 est bien référencé à la base
C'est agaçant au début mais on passe vite devant avec quelques liens dans les annuaires
Quand je dis vite ce n'est pas quelques minutes mais plutôt quelques semaines
Ceci dit je pense que c'est un domaine où il y a de la concurrence rien n'est joué

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je suis patient et j'ai créé ce site pour occuper mon temps de loisir. :)

Je verrai d'ici 1 mois ce que ça donne.

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez quelques informations pour comprendre le référencement sur ce lien : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires