Mes images sur Google ont presque toutes disparues...

WRInaute discret
Bonjour!

Tout est dans le titre, il ne me reste que 50 images indexés et c'est de pire en pire :cry:

J'en ai marre il y a toujours un truc qui cloche avec ce blog :roll: mes pages c'est pas mieux c'est les montagnes Russes... Je suis paumée... Il y a tellement de trucs qui cloche que je ne sais plus ou donner de la tête!

En fait, Google fait mumuse avec mon blog :evil:

Merci de votre aide :(
 
WRInaute accro
rien à voir mais c'est quoi cette traduction en petit nègre (franglais) au bas de ta page ? Ca sent la traduction automatique, si ca t'apporte rien vire ça.
 
WRInaute passionné
astbeaute a dit:

Il peut arriver que tu perdes des infos dans google, mais ça reviens toujours ...
Il ne faut pas oublier que google indexe des millions de pages par jours, ce qui fait que ses propositions de resultats changent souvent !

Caustic ? ne te prends pas la tête avec ça, limite pour passer outre de tout ça augmente la productivité d'articles sur ton blog !
c'est simple, plus tu poste, plus google te vois et plus il te donne de l'importance selon la pertiennce de tes articles et images !
 
WRInaute discret
Bonsoir tous! :D

Oui j-mi j'espère que c'est juste ça parce que 50 image ça fait pas lourd du coup maintenant... :?

Je vais enlever cette appli de Firefox, c'est en train de me monter à la tête!!! :x

Je n'ai pas noté de baisse de trafic, mais les moteurs de recherche ne m apporte que 10% de mon trafic (ça fait pas lourd :roll: ) Je voudrai vraiment que Google s intéresse à moi :lol: (en plus je post quotidiennement)
 
WRInaute accro
Astucesbeauté is a blog for girls not taking a mom blogger and makeup addict! Read every day testing of cosmetics and makeup ! OMG 8O
 
WRInaute discret
J ai d'ailleurs été faire un tour sur Google analytic et je n ai plus que 10% de mon trafic venant des moteurs de recherche

# Accès directs 18 322,00 (63,91 %)
#
Sites référents 7 318,00 (25,53 %)
#
Moteurs de recherche 2 852,00 (9,95 %)
#
Autres 175 (0,61 %)

Avouez que c'est dramatique!!! :roll:
 
WRInaute accro
il faudrait revoir la structure sémantique de ta page : pas de h1 que des h2...inscris-toi à google webmaster tools et regarde ce qu'il en ressort (titre en double, méta description unique,etc).As-tu installé les plugins seo sur wordpress ? comment travaille-tu tes backlinks ?
 
WRInaute discret
j y comprend rien :cry:

je ne fais plus de backlink depuis un baille, sauf en interne.

C'est quoi h1 et h2? Je vais vérifier ça...

Je suis inscrite sur Google webmaster tools. Environ 1200 balise en double et 3000 Pages inaccessible, mais c'est depuis que j ai installer les drapeau de traduction... :roll: maintenant même si je retire les drapeaux, y aura en plus des balises introuvables non? Enfin bref c'est la m*rde...

J ai SEO No Duplicate mais je sais pas comment ça marche, j ai rien compris, donc il est là mais c'est tout...
 
WRInaute discret
Ca doit être ironique, mais je vois pas trop en quoi c'est balèze? J essaie de comprendre un maximum de chose, mais je ne suis pas une pro... Vous avez du le remarquer! :lol:

Il se trouve justement que je m'en servais sans savoir pourquoi. Je les voyais mais sans penser que ça pouvait être important.

Et puis 3000 visites de Google en 1 mois c'est loin d'être exceptionnel! C'est justement mon problème!
 
WRInaute discret
nan sérieux personne pour m aider :cry: m'éguiller un peu? :cry:

Je vais allé dans les discussions relatives aux médias de Google, mais si vous avez les idées, je prend quand même! :D
 
WRInaute discret
Bon je pense ou tout du moins j'espère avoir trouvé le problème!

J ai piqué une image de Paris Hilton (juste pour sa coupe de cheveux que je voulais me faire, j y voyais pas de mal vu que c'est une photo public) j avais mis le copyright tout de même! Mais ça coïncide avec ma perte d'images.

Quelqu un pour confirmer que ça puisse être cela?
Si oui, une fois la photo retiré, tout rentrera dans l ordre vous croyez?

Le truc c'est que d habitude je prend mes propres photos, et j achète sur fotolia. Donc je ne vois que ça...
 
WRInaute discret
bon bah voilà, ne reste plus qu une image :lol:

J ai posé la question sur le fofo de Google mais sans succès pour le moment... Quelques pistes svp? :cry: non? :cry:
 
WRInaute discret
bon! On a fini pas me répondre chez Google! Ils envoient ma demande au service adéquat ou un truc comme ça! Je vous dirai ce qu il en ai (même si tout le monde s'en fou :mrgreen: ) ça pourra toujours servir à quelqu'un! :p
 
WRInaute discret
Alors je ne sais pas comment tu as fait parce que je trouve 1 image indexé et je ne suis même plus dans les pages ou j'étais habituellement bien placé... :? (je viens de vérifier :wink: )
 
WRInaute passionné
ah ok je viens de comprendre, je navigue avec le mode SafeSearch désactivé ( :twisted: ), en effet en filtrage modéré il y a une seule image, ça veut dire que google a estimé que les images de ton site n'étaient pas tout public.
 
WRInaute discret
Mes images??? Pas tout public??? :lol: AH NON MAIS LA :lol:

Et donc pourquoi ils ont estimés une chose pareil?

(on avance un peu)
 
WRInaute discret
J avais 2 liens vers des sites de lingerie subjective... Possible que ce soit cela qui coince? (nan parce que même le blog d une nana de 15ans est plus hot que le mien, c'est dire! :lol: )
 
WRInaute passionné
http://images.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=510
perso je ne vois rien de choquant sur ton site mais google a globalement un comportement très puritain, ça peut être quelques mots trop crus dans ton blog, une image un peu trop suggestive, un lien considéré par Google comme trop hot, ils peuvent juger les photos où t'as le nez en vrac "choquantes", etc. bref la cause est difficile à déterminer, tu peux toujours tenter https://www.google.com/webmasters/tools/reconsideration?hl=fr
 
WRInaute discret
Bonsoir WRI! :mrgreen:

Je viens donner des news de mon blog quelques semaines après! http://www.astucesbeaute.net
-J ai changer le thème de mon blog (j'avais un footer codé, je ne suis pas contre quelques liens vers l'éditeur d'un site, c est normal même, mais si on m empêche de voir quels sont les liens en question, ça me gène.)
-j ai éditer un robots.txt
-et j ai demander le rééxamen de mon blog.

Pendant une semaine rien de spécial, toutes mes images étaient désormais modérés pas le Safe search, a pEine 80 pages indexés dans Google (youpiiiiii! :lol: )

Puis je suis passé de 80 Page à 100 Puis 120 et depuis ça grimpe j'ai plus de 500 pages indéxés :mrgreen:

Quand à mes images elles ont dégagées du statut modéré ya 3jours!

Voilà, j'espère que c'est bon pour de "bon"! Moi je ne touche plus à rien! :wink:
 
Discussions similaires
Haut