Mes revenus Youtube ne transitent plus vers Adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

IL y a peut mes revenus Youtube ont été désactivé car je n'ai jamais rentré mon code sur Adsense ( ça fait pourtant plus d'un an que mes vidéos étaient monétisées) donc j'ai par chance retrouvé le papier avec le code que j'ai finalement rentré et tout est rentré dans l'ordre même si le code ne fonctionne normalement plus au bout de 3 mois il a fonctionné ... Le problème c'est que si mes revenus s'affiche bien sûr Youtube eh bien sur adsense ça reste désormais à 0 depuis Janvier ... Que dois-je faire pour que tout se remette à transiter vers adsense SVP ? Et je ne parle pas de virement sur mon compte juste a voir la somme marqué sur Youtube en dollars, inscrite aussi sur adsense en euros bien sur ... Pour Janvier j'ai ecris "Aucune transaction pour cette période de facturation". Alors que pour les mois precedent mes revenus Youtube sont bien ecris ... Là je suis un peu paumé .
En vous remerciant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,

j'ai le même problème que vous à ceci près que j'ai validé mon code depuis 2 ans.
Jusqu'ici aucun problème mais bizarrement nous sommes le 16 février et mes revenus de janvier n'ont toujours pas transité sur mon compte adsense.
 
Discussions similaires
Haut