Revenus bloqués sur adsense mais pas sur youtube

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Lorsque je vais sur adsense je constate que mes revenus stagnent depuis le 01 janvier alors que mes revenus Youtube estimés grimpent quotidiennement.
J'ai écrit aux contributeurs d'adsense et de youtub, en vain, aucune réponse.
J'ai vérifié sur youtube, je suis éligible à la monétisation et des publicités apparaissent d'ailleurs sur mes vidéos.
Aucune alerte ou blocage chez adsense, adresse et numéro de téléphone confirmés. Juste les revenus qui ont brusquement cessé de grimper.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
 
Nouveau WRInaute
Oups, désolé Spout, voici donc ci dessous le lien de ma chaîne ainsi que quelques copies d'écran. J'avais déjà fait des recherches infructueuses sur d'autres forums anglophones ( adsense ou youtube ) et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.
Pour ma part j'ai commencé la monétisation il y a seulement neuf mois ( même si ma chaine existe depuis plus longtemps ) à l'époque où j'ai tenté d'améliorer le concept figé du face webcam.
Ma chaîne dédiée à l'expatriation en Thaïlande :
Photo 01 : revenus depuis 9 mois
Photo 02 : statistiques adsense
Photo 03 : revenus adsense bloqués
Photo 04 : les activations sur youtube
Photo 05 : revenus youtube du 01 janvier 2018 au 05 mars 2018 alors qu'adsense inscrit 0

youtube-revenus-9-mois.jpg
adsense-performances.jpg adsense-transactions.jpg youtube-activation.jpg youtube-statistiques.jpg
 
Nouveau WRInaute
Fais gaffe, de memoire je crois que Google interdit de partager justement ce genre d'informations (combien tu gagnes avec Adsense, tes statistiques Adsense, etc...) et cela peut conduire au blocage et suppression de ton compte.

A la rigueur si tu partages ce genre d'info, fais en sorte qu'on ne puisse pas remonter jusqu'a toi (masque ton nom, prenom, identifiant, photos, etc...)

Ensuite pour te repondre, j'ai l'impression au contraire que tes revenus ne bouge pas.
En janvier tu etais a 160,69 Dollar ... en fevrier tu etais a 160,69 Dollar (donc tu n'as rien gagne) ... en mars tu etais a 160,69 Dollar (donc tu n'as rien gagne) ... et en mai tu es toujours a 160,69 Dollar !

Donc ou est le probleme?
Tu n'a rien gagne du tout depuis janviers ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
tu ne gagnes tout simplement rien du tout. Si tu continues à montrer ton compte adsense comme ça, ils vont te le fermer certainement, fais attention. Revois tes annonces, tes sites et écris à adsense, y a rien d autre à faire
Bonne chance
 
Discussions similaires
Haut