Perte revenus

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par Cedric64, 15 Juin 2022.

1. Cedric64
    Cedric64 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis depuis pas mal d'années sur Adsence avec un site de sonneries mobiles mais actuellement il y a une grosse baisse ! Est que vous connaissez des alternatives ? avantages / inconvénients ?

On m'a parlé de ezoic et Amazon affiliation vous en pensez quoi ?

Merci d'avance :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Bonjour,

Vous avez différents choix et options :
    - Amazon : Jusqu'à 12% du prix de vente en rémunération (si bien ciblé)
    - AdSense : Vous connaissez déjà, la question est si vous avez optimisé
    - Affiliations mobiles : Rémunération sur ventes de produits complémentaires
    Ezoic, media net, l'affiliation (différents domaines), contacter les annonceurs, etc.

Vous pouvez utiliser les mots-clés : Alternatives Google AdSense, sur Google Search.
    Il y a des comparatifs et plusieurs dizaines de services publicitaires.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Il y a pas mal d'habitués de l'affiliation et de la publicité qui pourront mieux répondre, c'était une introduction pour guider un peu pour trouver des alternatives au service que vous utilisez actuellement qui est Google AdSense.

Vous pouvez aussi indiquer quels sont votre site et le profil de vos utilisateurs pour être mieux guidé vers des solutions adaptées à vos besoins.

Temps de réponse : 10 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Perte revenus Forum Date
Perte d'indexation et de revenus aux click Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2007
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Perte de mots clés référencés sans explication Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Pertes brutales de backlinks après une mise à jour de Google Débuter en référencement 30 Janvier 2020
Perte de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2020
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Perte de places suite au renomage d'un sous-domaine Référencement Google 24 Octobre 2019
Perte de visiteur issue de la search Google Analytics 24 Septembre 2019
Perte de position avec un site Santé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2019
Perte de trafic sur mon site YMYL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2019
Perte brutale du classement : https en cause ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2019
Modification du menu perte de trafic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2019
Perte de 30 à 40% de trafic suite à la mise à jour de l'algo de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2019
WordPress Perte référencement Google après migration serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2019
Perte de trafic suite passage https Débuter en référencement 9 Janvier 2019
Perte de 90% du traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2019
Perte de référencement Débuter en référencement 29 Octobre 2018