Mescables.fr, vente en ligne de câbles, cordons et adaptateurs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir vos avis d'experts sur mon nouveau ecommerce, accessible à l'adresse http://www.mescables.fr. Il propose un large choix de câbles, cordons et adaptateurs, comme par exemple des câbles HDMI, des cordons DVI, câbles USB...

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute impliqué
Mon avis est le suivant :
Le design est sympa, on s'y perd pas.
On a le max d'infos sur pas mal de pages.
Le nom de domaine : impec
Par contre, le titre je sais pas si c'est une bonne chose
Le achat/vente ( en début ).
 
Nouveau WRInaute
nervusdm a dit:
Mon avis est le suivant :
Le design est sympa, on s'y perd pas.
On a le max d'infos sur pas mal de pages.
Le nom de domaine : impec
Par contre, le titre je sais pas si c'est une bonne chose
Le achat/vente ( en début ).

Parait-il que c'est une requête qui est pas mal faite avant les mots clés, du type "achat brouette" ou "vente brouette". On verra à l'usage si ça paye ou pas. Il me semble que c'est LDLC qui fait la même chose.
Merci en tout cas pour ton avis, si tu as d'autres remarques n'hésite pas.
 
WRInaute occasionnel
Ah ben justement j'ai besoin d'un cable esata :) je t'envois un mp

Concernant ton site j'aime bien la navigation sur la gauche et puis pas mal du tout le nouveau footer de prestashop ;)
Par contre, si tu ne vends pas à l'étranger, je pense que tu devrais désactiver les devises et traductions... enfin c'est juste un avis

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Bonjour,

Un site très bien conçu, le design est parfait, la navigation est facile, les produits sont bien présentés.

Je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est une petite remarque : raison sociale, adresse, n° siret, directeur de la publication et hébergeur devraient plutôt être placés dans "mentions légales" que dans "conditions générales de vente". Il s'agit bien en fait des mentions légales obligatoires et puisque qu'il est prévu une page autant l'utiliser.

Il faudrait rajouter le lien vers ces mentions légales dans le menu "informations" en bas de page car il n'y figure pas contrairement au menu de gauche.
 
Discussions similaires
Haut