Vente de site et blog

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai plusieurs blog et j'envisage de me séparer de l'un d'entre eux. Je ne l'ai pas vraiment monétisé, c'est un blog personnel mais qui a tout de même plus de 180 articles et une fréquentation en constante hausse depuis plus d'un an.
Est-ce que vous savez où je peux le vendre ? J'aimerais que ce blog continue à vivre vu l'investissement que j'y ai mis.
 
WRInaute discret
Au mieux le nom de domaine vaut le prix de son achat annuel sauf si vraiment il a 100 000 backlink... le blog est d’une valeur nulle quelque soit le sujet sauf sujet hyper pointu et intéressant et unique.. mais alors on ne l'arrête pas
 
WRInaute accro
En lisant entre les lignes...
Je ne l'ai pas vraiment monétisé
1- Donc tu es conscient qu'il ne rapporterait rien actuellement.
tout de même plus de 180 articles.
2- Ouais mais voir 1 et en plus, faut connaitre le thème pour continuer à l'alimenter en articles au sinon ça va coûter de l'argent pour faire appel à un freelance rédac. Est-ce rentable ?
une fréquentation en constante hausse depuis plus d'un an.
3- Rien d'extraordinaire. C'est le lot de tous les sites. C'est aussi une façon détourner de dire, le site ne génère pas assez de trafic.
Est-ce que vous savez où je peux le vendre ?.
4- Perso, sans intérêt.
J'aimerais que ce blog continue à vivre vu l'investissement que j'y ai mis.
5- Bah oui malheureusement, c'est valable pour tous les webmasters. Tu t'investis dans un projet mais pour X raison, tu souhaites t'en séparer. L'acheteur verra uniquement l'aspect financier et le potentiel que cela peut lui rapporter. Nous sommes identiques et toi le 1er. Tu ne vas pas acheter une voiture sous prétexte que c'est une bonne mécanique mais faut revoir la caisse. Tu achèteras une voiture qui roule aussitôt, pas dans 6 mois.

Je te dis tout ça amicalement hein ?! C'est juste mon avis.Mais quand on s'investit dans un projet, on a un peu de mal à rester objectif. Maintenant si tu trouves un gogo, tant mieux pour toi ;)
 
WRInaute discret
Oui merci, je comprends ce que vous voulez dire.
Je voulais juste voir s'il y avait moyen.
Je te dis tout ça amicalement hein ?! C'est juste mon avis.Mais quand on s'investit dans un projet, on a un peu de mal à rester objectif. Maintenant si tu trouves un gogo, tant mieux pour toi ;)
Pas de soucis. Mais ce n'est pas un gogo que je cherche, plutôt un passionné ;)
 
WRInaute discret
Ben si, je pense que tu peux le vendre, ça va peut-être pas aller loin, mais si quelqu'un pense qu'il peut le monétiser et rentrer dans ses frais, tout en continuant à plublier des article, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

Tu pense en vouloir combien?

Il s y beaucoup de sites pour vendre son site/blog/domaine. Je ne sais pas lesquels sont sérieux par contre.
 
WRInaute discret
Tu pense en vouloir combien?
C'est un peu la question. Je ne pense pas pouvoir le vendre cher. Je vais regarder vers les sites de vente. Par contre, si vous avez des conseils sur la fiabilité de ces sites, je suis preneur.;)
Merci :)
 
WRInaute occasionnel
Je suis utilisateur de flippa (j'ai acheté), et j'en suis content. Mais bon, le site ne fait que de la mise en relation.
 
WRInaute passionné
Salut, pourquoi tu ne donne pas son url dans ton message, ca serait plus clair et tu pourrais même le vendre directement dans ton message ici, plus besoin de chercher où le vendre :)
 
Discussions similaires
Haut