Message d'avertissement dans le validateur HTML

WRInaute impliqué
Bonjour,

Toutes mes pages sont valides Html 4, mais j'ai quand même un message d'avertissement qui me dit ceci :

Info Using Direct Input mode: UTF-8 character encoding assumed

Unlike the “by URI” and “by File Upload” modes, the “Direct Input” mode of the validator provides validated content in the form of characters pasted or typed in the validator's form field. This will automatically make the data UTF-8, and therefore the validator does not need to determine the character encoding of your document, and will ignore any charset information specified.

If you notice a discrepancy in detected character encoding between the the “Direct Input” mode and other validator modes, this is likely to be the reason. It is neither a bug in the validator, nor in your document.

Que dois je faire exactement ?
 
WRInaute passionné
a la volée message traduit

"" Info Utilisation du mode de saisie directe: UTF-8 de codage de caractères supposé

Contrairement à la "par URI" et "File Upload" modes, le "Direct Input" mode de validation de l'offre validée contenu sous la forme de caractères dactylographiés ou collées dans le validateur du champ de formulaire. Cela deviendra automatiquement les données UTF-8, et donc le validateur ne doit pas déterminer l'encodage des caractères de votre document, et ignorer toute information charset spécifiée.

Si vous remarquez une anomalie détectée dans l'encodage des caractères entre les "Direct Input" mode et d'autres modes de validation, ce sera probablement la raison. Il ne s'agit ni d'un bug dans le validateur, ni dans votre document. ""

tout cela pour dire qu tu a une annomalie sur ton encodage document !

donne ton code hrader ici et ton lien page
 
Discussions similaires
Haut