Salut a tous,
Les Meta description avec l'attribut langue sont encore pris en compte par les moteurs et Google en particulier ?
en d'autres terme, si je met sur la page d'accueil de mon site (qui comprend deux contenu fr et en):
<meta name="description" lang="fr" content="motcle fr1, motcle fr2">
<meta name="description" lang="en" content="keyword en1, keyword en2">
dans le cas ou un internaute recherche un mot clé en anglais sur Google, c'est le descriptif en anglais de ma page d'accueil qui va s'afficher sur Google ? et vice versa pour le francais ?
Merci pour votre aide
Les Meta description avec l'attribut langue sont encore pris en compte par les moteurs et Google en particulier ?
en d'autres terme, si je met sur la page d'accueil de mon site (qui comprend deux contenu fr et en):
<meta name="description" lang="fr" content="motcle fr1, motcle fr2">
<meta name="description" lang="en" content="keyword en1, keyword en2">
dans le cas ou un internaute recherche un mot clé en anglais sur Google, c'est le descriptif en anglais de ma page d'accueil qui va s'afficher sur Google ? et vice versa pour le francais ?
Merci pour votre aide