Meta description avec attribut lang

WRInaute discret
Salut a tous,

Les Meta description avec l'attribut langue sont encore pris en compte par les moteurs et Google en particulier ?

en d'autres terme, si je met sur la page d'accueil de mon site (qui comprend deux contenu fr et en):

<meta name="description" lang="fr" content="motcle fr1, motcle fr2">
<meta name="description" lang="en" content="keyword en1, keyword en2">

dans le cas ou un internaute recherche un mot clé en anglais sur Google, c'est le descriptif en anglais de ma page d'accueil qui va s'afficher sur Google ? et vice versa pour le francais ?

Merci pour votre aide

WRInaute discret
Question difficile : non.

La meta description n'est pas prise en compte pour le positionnement ; elle a seulement un impact marketing.

Après quelque soit les langues que tu proposeras avec l'attribut lang, les moteurs de recherche ne vont proposer dans les résultats que celle qui apparaît en premier dans ton code source, dans quelque langue que ce soit.

WRInaute discret
yep a dit:
Après quelque soit les langues que tu proposeras avec l'attribut lang, les moteurs de recherche ne vont proposer dans les résultats que celle qui apparaît en premier dans ton code source, dans quelque langue que ce soit.

Merci pour ta réponse, est ce que t'as un exemple de site avec deux description... ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires