Meta description dupliqué, un xèmè sujet à propos

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Soucis : GWT m'indique pas mal de meta description dupliqués, et ça me stress !

Dans quel cas : sur un forum, lorsqu'un sujet comporte plus d'une page de réponses
Le titre des pages reprennent le titre du sujet (si un sujet à plus d'un page le "title" sera du style = titre + page x
La description reprend le titre du sujet + ça description si le membre en à indiqué une.

Donc, sur un même sujet s'étend sur plusieurs page, la description reste là même. C'est un fofo ipb, pas moyen de trouver des infos ni même de trouver ou modifier cela après quelques heure de recherche.

J'aimerai vos avis sur ces 3 questions :
- Est ce que ça peut être nuisible ?
- Dois-je totalement supprimer la méta description ?
- Cela en vaut t'il la peine que je cherche pendent 3 plombes comment et où est ce que ce fait la génération des meta description sur un forum invision ?
 
WRInaute accro
leo11173 a dit:
Soucis : GWT m'indique pas mal de meta description dupliqués, et ça me stress !
Vu que GG lui même ne se sert pas de la meta description dans son algorithme de positionnement, ça stresse moins, non ?
 
WRInaute discret
J'ai le même problème avec mes métas sur certaines galeries de photos, je ne crois pas que ça pose un problème à Google, en tout cas ça ne m'avait pas trop stressé (moins que le coup de mes balises title en double :? )
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponse, donc je ne vais tenter de ne pas tenir compte de cette alerte gwt et de passer à des choses plus prioritaires :).
Même si j'avoue que ça fait moche de le pannel gwt.
 
Discussions similaires
Haut