Mettre en place sa stratégie de netlinking

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé partager avec vous sur la façon dont vous gérer votre stratégie de netlinking (outils...).
De mon côté, j'utilise un simple tableau excel et me base également sur mon gwt mais étant débutant dans ce domaine, je cherche vraiment à optimiser ma stratégie en utilisant les meilleurs outils (si possible gratuit si vous connaissez).

Merci et bonne soirée,

Louis
 
WRInaute discret
Pour moi, si t'attends que les liens arrive selon les thématique, t'es mort !

En fait tu répertorie les liens que tu as fais dans un fichier excel ?

Si c'est le cas je te conseil de plutôt utiliser majestic ou gwt. A savoir qu'il me semble que pour la version gratuite, tu peux indiquer ton site perso et tu auras la totalité des BL avec les metrics.

Pour Wordpress tu as un plugin qui fonctionne avec majestic et liste tous tes BL : http://wp-backlinks.com/
 
Membre Honoré
Bonjour,
Lou5900 a dit:
je cherche vraiment à optimiser ma stratégie en utilisant les meilleurs outils (si possible gratuit si vous connaissez).
Ne pas se fier des outils, acquérir les connaissances et l'expérience.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Bonjour,
Ne pas se fier des outils, acquérir les connaissances et l'expérience.

Je ne pense pas que Lou cherche un outil pour créer ces backlinks, mais un outils pour gérer son netlinking.

T'as beau avoir les connaissances et l'expérience, si tu ne répertories pas quelque part les backlinks que tu as fait, c'est chiant à gérer. Et ça te prive aussi de l'analyse. Et si demain tu as un second site, tu peux aller pêcher certains supports de ton premier site pour accélérer le netlinking.

La recherche est le côté le plus pénible : trouver le bon spot, contacter le webmaster, avoir sa contrepartie, etc. Si pour chaque site faut tout recommencer, quelle perte de temps !
 
WRInaute discret
Moi perso j'ai une interface web qui me permet de gérer efficacement les publications et validations.
 
Discussions similaires
Haut