Mettre en place un numéro surtaxé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour des contraintes de légalité, je dois faire apparaître sur mon site un numéro de téléphone. Ceci ne m'enchante pas et je n'ai clairement pas envie d'afficher mon numéro. Je pensais donc mettre en place un numéro surtaxé assez dissuasif.

Avez vous des conseils sur qui propose ce genre de service ? Est-ce gratuit ? Mon objectif est de recevoir zéro appel par mois, j'imagine qu'une boite de numéros surtaxés n'a pas les mêmes objectifs ... vais-je me faire jeter rapidement ?

Dop
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi ne pas mettre un numéro dédié au site internet, avec un numero de portable "à carte" ou une ligne skypeln, certe ce n'est pas gratuit...mais le cout est raisonnable pour rester dans la légalité, tout en affichant pas son numéro de portable perso et en évitant les importuns.
 
WRInaute accro
dop20vt a dit:
Ca ne fait pas très pro un numéro de portable !!
bah tu me diras, je le vois sur pas de carte de visites de VRP voire de petits entreprises.

C'est dans l'air du temps pourrait-on dire :-D

Perso moi c'est un Skype in en précisant que le numéro est facturé localement.
 
WRInaute accro
Une boite qui se paye sur le nombre de coups de fil surtaxés qu'elle met en service sera bien sur peu intéressée par un client qui veut dès le départ que personne n'appelle sur ces numéros ! :)
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Une boite qui se paye sur le nombre de coups de fil surtaxés qu'elle met en service sera bien sur peu intéressée par un client qui veut dès le départ que personne n'appelle sur ces numéros ! :)

M'enfin ça ne sera pas marqué sur mon front tout de même :D
 
WRInaute discret
Personne ne connaîtrait un site pour construire son numéro surtaxé mais avec un transfert sur un portable ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut