Microsoft ne prétend pas détrôner Google de sitôt avec Bing

WRInaute impliqué
DÉTROIT, Etats-Unis (AFP) — Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a prévenu mercredi qu'il ne comptait pas détrôner le roi des moteurs de recherche Google de sitôt avec son nouveau Bing, lancé au début du mois, mais il a indiqué qu'il restait décidé à faire de son mieux.

"Je ne veux pas susciter trop d'attentes. Il va falloir qu'on soit tenace et qu'on garde très longtemps le rythme de l'innovation", a dit M. Ballmer lors d'un "sommet économique" organisé à Detroit (Michigan, nord des Etats-Unis).

suite https://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jefNTnwKQCnPcHGsRifUJtFShEJg
 
WRInaute passionné
GUITEL a dit:
DÉTROIT, Etats-Unis (AFP) — Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a prévenu mercredi qu'il ne comptait pas détrôner le roi des moteurs de recherche Google de sitôt avec son nouveau Bing, lancé au début du mois, mais il a indiqué qu'il restait décidé à faire de son mieux....

Si c'est là la base de ses prétentions c'est "gagne-petit" ... 'faire de son mieux' ... je sais que je ne peux rien faire mais c'est pas grave : je vais faire de mon mieux.

Impossible de gagner si on perd perdant ! :-(
 
WRInaute passionné
druart a dit:
GUITEL a dit:
DÉTROIT, Etats-Unis (AFP) — Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a prévenu mercredi qu'il ne comptait pas détrôner le roi des moteurs de recherche Google de sitôt avec son nouveau Bing, lancé au début du mois, mais il a indiqué qu'il restait décidé à faire de son mieux....

Si c'est là la base de ses prétentions c'est "gagne-petit" ... 'faire de son mieux' ... je sais que je ne peux rien faire mais c'est pas grave : je vais faire de mon mieux.

Impossible de gagner si on perd perdant ! :-(
Mais est-il absurde de croire en l'impossible?
Vous avez 4 heures! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
olivier3249 a dit:
druart a dit:
GUITEL a dit:
DÉTROIT, Etats-Unis (AFP) — Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a prévenu mercredi qu'il ne comptait pas détrôner le roi des moteurs de recherche Google de sitôt avec son nouveau Bing, lancé au début du mois, mais il a indiqué qu'il restait décidé à faire de son mieux....

Si c'est là la base de ses prétentions c'est "gagne-petit" ... 'faire de son mieux' ... je sais que je ne peux rien faire mais c'est pas grave : je vais faire de mon mieux.

Impossible de gagner si on perd perdant ! :-(
Mais est-il absurde de croire en l'impossible?
Vous avez 4 heures! :mrgreen:


"non si on ne dit pas que c'est impossible.." :wink:
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il faut lire entre les lignes là.

On est en plein sommet économique.

Et il lance cette petite phrase "Microsoft ne prétend pas détrôner Google de sitôt avec Bing"

Autrement dit Google n'est pas notre cible.
 
Nouveau WRInaute
Il n'est pas perdant; mais plutôt réaliste, ce n'est pas n'importe qu'elle société qui est leader du marché et prendre sa place ne se fera pas du jour au lendemain. ;)
 
WRInaute accro
Franchement ? Vous croyez encore à Microsoft qui se lance sur le marché des moteurs de recherche ?
Ils sortent un nouveau moteur tous les ans et celui-ci ne perce jamais.

Le jour ou ils se rendront compte que le secret de la recherche, c'est la simplicité et un semblant d'exhaustivité, ils auront peut-être une chance.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Franchement ? Vous croyez encore à Microsoft qui se lance sur le marché des moteurs de recherche ?
Ils sortent un nouveau moteur tous les ans et celui-ci ne perce jamais.

Le jour ou ils se rendront compte que le secret de la recherche, c'est la simplicité et un semblant d'exhaustivité, ils auront peut-être une chance.
+1 : bien dit !



Il va falloir qu'on soit tenace et qu'on garde très longtemps le rythme de l'innovation
Ah... ça... effectivement, "c'est pas faux", sauf qu'ils ont quelques années de retard.
 
WRInaute accro
GUITEL a dit:
Je pense qu'il faut lire entre les lignes là.

On est en plein sommet économique.

Et il lance cette petite phrase "Microsoft ne prétend pas détrôner Google de sitôt avec Bing"

Autrement dit Google n'est pas notre cible.
Peut-être que le mot important c'était surtour " de sitôt"...
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Ils sortent un nouveau moteur tous les ans et celui-ci ne perce jamais.
pourtant, j'ai une augmentation des visiteurs en provenance de live :mrgreen:
franchement, microsoft n'est même pas capable de changer les url de son spam de referer et laisse encore live au lieu de mettre bing :lol:
 
WRInaute passionné
druart a dit:
GUITEL a dit:
DÉTROIT, Etats-Unis (AFP) — Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a prévenu mercredi qu'il ne comptait pas détrôner le roi des moteurs de recherche Google de sitôt avec son nouveau Bing, lancé au début du mois, mais il a indiqué qu'il restait décidé à faire de son mieux....

Si c'est là la base de ses prétentions c'est "gagne-petit" ... 'faire de son mieux' ... je sais que je ne peux rien faire mais c'est pas grave : je vais faire de mon mieux.

Impossible de gagner si on perd perdant ! :-(

Mouais ça sent la loose à plein nez ça......
 
WRInaute accro
Pour arriver à une part de marché importante avec sa XBox dans le jeu video, ils ont mis plusieurs années.
Pour bing, ce sera la même chose.
Ouais et on disait la même chose il y a un an et demi lorsque la dernière version de Live est sortie.
 
WRInaute impliqué
Plus que l'algo très probablement plus évolué, c'est le nombre de visiteur ainsi que le nombre de serveur qui doit tant aider Google.
Plus tu as de recherche effectuées ( donc d'internautes ) plus des ajustements s'avèrent possible.

En outre, j'aimerai avoir une idée du nombre de serveur de bing, et de google ;o)
 
Discussions similaires
Haut