Mieux référencer mon Guide

WRInaute discret
Salut
Pour votre referencement commence par l'indexé sur les moteurs de recherche et réfence le dans un maximum de site , je vous conseil un référencement professionel ...
Si votre budget ne le permet pas vous pouvez le soumettre a des annuaires et des repertoires...
Lisez un Maximum d'article sur webraninfo vous trouverai plusieurs réponse.

Bon courage

WRInaute discret
rottman a dit:
Salut,

Tu devrais déjà commencer par avoir un titre et des metas differents pour chaques pages.

oui mais le problème ce c'est toujours la même page , le contenu du milieu qui change

WRInaute discret
redaarchitect a dit:
Salut
Pour votre referencement commence par l'indexé sur les moteurs de recherche et réfence le dans un maximum de site , je vous conseil un référencement professionel ...
Si votre budget ne le permet pas vous pouvez le soumettre a des annuaires et des repertoires...

Bon courage

un référencement pro pour inscrire dans des annuaires ? je penses que je peux arriver a le faire :D
j'ai commencé a l'inscrire dans un maximum d'annuaire mais je crois qu'il faut attendre un moment avec google le voit

WRInaute discret
hardmicro a dit:
bolo a dit:
rottman a dit:
Salut,

Tu devrais déjà commencer par avoir un titre et des metas differents pour chaques pages.

oui mais le problème ce c'est toujours la même page , le contenu du milieu qui change

Sa doit pas etre très dur de mettre un titre et des metas specifique a chaques pages.

comme je disais plus haut c toujours la même , il y a que le milieu qui change

deplus je croyais que les méta c'etait pas important pour google

WRInaute passionné
bolo a dit:
hardmicro a dit:
bolo a dit:
rottman a dit:
Salut,

Sa doit pas etre très dur de mettre un titre et des metas specifique a chaques pages.

Pas très important à google, peut etre, mais pour d'autres....

et puis ça peut permettre à google de bien voir qu'il n'y a pas de duplicate content.

WRInaute discret
je comprends mais je ne peux pas changer ca
le contenu du milieu se modifie automatiquement avec le php
Code:
<?php
		    define("PATH", "./includes/");
		    $tableau = glob(PATH . "*.inc.php");
		    if (isset($_GET["page"]) && in_array(PATH . $_GET["page"] . ".inc.php", $tableau)) {
		        $pageInclude = PATH . $_GET["page"] . ".inc.php";
		    }
		    else {
		        $pageInclude = PATH .  "default.inc.php";
		    }
		    include $pageInclude;
		?>
je en vois pas trop comment faire pour changer le titre de la page a cause de la construction de la page index

WRInaute discret
bolo a dit:
redaarchitect a dit:
Salut

Bon courage

un référencement pro pour inscrire dans des annuaires ? je penses que je peux arriver a le faire :D
j'ai commencé a l'inscrire dans un maximum d'annuaire mais je crois qu'il faut attendre un moment avec google le voit

Quand je dis professionel je voulais dire payant avec une boite de referencement professionel qui ajoute ton site dans des bases de donnés directement et contrairement a un referencement manuelle dans des repertoires qui riquent de te prendre beaucoup de temps .

WRInaute discret
oui desole il y a une fausse manip
j'ai une question comme les liens
ca pose problème qui soit ainsi
-http://www.lemoisamarrakech.com/index.php?page=newsletter

WRInaute discret
voila j'ai suivis vos conseil
j'ai mis un nom a chaque pages et des méta différents

vous en pensez quoi ?

WRInaute occasionnel
bolo a dit:
hardmicro a dit:
bolo a dit:
rottman a dit:
Salut,

C'est important pour plusieurs raisons :

1°) Le titre et le meta description est ce que google va utiliser par défaut pour présenter la page à l'internaute. Donc c'est ce qui va l'inciter à cliquer ou pas... Et c'est quand même ça le but. Que l'internaute clique. Je rappelle que le positionnement n'est pas une fin, c'est un moyen.

2°) En différenciant les metas description et keywords, on diminue le risque que la page soit considérée comme duplicate content. Donc on a plus de pages indexées, donc plus de chances de sortir sur une requête

3°) Même si elle a une importance moindre que d'autres éléments, toutes choses égales par ailleurs, ce seront ces métas qui pourront faire la différence avec des concurrents qui auront ausis optimiser leurs pages, leurs liens, mais pas leurs métas.

++

WRInaute discret
comme je disais dans mon précent message
maintenant pour chaque pages , il y a des meta et title different

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires