Mini forum ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je ne savais pas ou mettre ce post ....

J'aimerais installer un forum ultra simpliste mais je ne connais que des usines a gaz ( genre phpbb et autres exit )

Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .

Est ce que quelqu'un dans le coin en connais un ?
 
WRInaute discret
mylittleforum.net
mais bon phpbb bien configurer est bien plus pratique si tu attends du monde sur ton forum
sinon pourquoi en faire un ;-)
 
WRInaute discret
Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .
C'est une chat-box?:)
 
WRInaute discret
Basque a dit:
Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .
C'est une chat-box?:)

je previens la SPA, si tu enfermes des chats dans des boites.
 
Nouveau WRInaute
Il y a PunBB qui consomme moins de ressources que les autres grands forums.

Tu peux enlever l'inscription des membres à mon avis :)

Cordialement,
Mikiman
 
WRInaute impliqué
Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(
 
WRInaute occasionnel
Stellvia a dit:
Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
 
WRInaute passionné
frangolacci a dit:
Stellvia a dit:
Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
+1

Surtout que pour tout ça, pour faire simple et rapide, tu n'auras qu'à modifier le template, rien de plus.
 
Discussions similaires
Haut