Mise à jour différentes selon les bases ...

WRInaute occasionnel
Je vous explique.
Au départ toutes les pages de mon site avait comme titre "[ Téléphone Portable ] - http://www.deblok.net".

Ce mois ci en suivant vos conseils j'ai changé le titre en fonction de mes rubriques.

Pour la section des SMS grauits, j'ai mit le titre "SMS gratuit".

Avec l'ancien titre j'était déjà très bien positionné.

2-3 jours après avoir changé le titre, recherche sur google de sms gratuit:

> Rechercher dans le web: 8ème (gain d'une place) avec comme titre de page sur google "SMS gratuit"

> Pages francophones : 4ème (pas de changement) avec comme titre de page sur google "SMS gratuit"

> Pages : France : 3ème (pas de changement) avec comme titre de page sur google" [ Téléphone Portable ] - http://www.deblok.net"

Donc il semble que google ne met pas à jour les bases web, francophone et France en même temps.

Vous en pensez quoi ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce n'est pas parce que les résultats ne sont plus les memes sur Pages francophones ou France que les index ont changé, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas plusieurs index mais un seul !
essaie de faire d'autres changements, ailleurs que dans le titre, pour gagner encore quelques places !

WRInaute occasionnel
Impossible je pense de m'améliorer sur ce mot clef qui est énormément tapé sur les moteurs de recherche.

Car les sites devant ont tous quasiment un page rank > 6.

WRInaute occasionnel
Je ne suis pas sur qu'il y a 1 index...

Car quand je tape "deblocage portable", je suis en 1er position. Si je clic sur le lien version en cache, j'obtient la derniere version en ligne.

Si je me rend directement sur cette même page et que je clic dans la google barre sur Infos Pages puis Version de la page dans le cache de google, j'obtient la page avant la mise à jour.

Quelqu'un à une explication ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires