Modif de mon site : PR=0

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis que mon site a été modifié, le PR de toutes mes pages est tombé à 0 (sauf l'index). Je pense que c'est à cause du menu de gauche, mais vos avis d'experts m'interessent. Je fais des test avec Spider Simulator, les robots on pourtant l'air de bien voir le contenu de mes pages.

Quelqu'un peut-il me conseiller, ou me dire ce qui bloque sur ces pages ?

h**p://www.harpebudin.com

Au passage, si vous avez des critiques sur la navigation ou la charte graphique, elles sont bien sur les bienvenues....

Pour l'instant, je m'en sort tout de même pas trop mal car sur une requete à 3 000 000 de réponses (h*rpe), j'arrive en premier. :lol:
Mais j'aimerais gagner quelques places sur d'autres mots présents sur mon site alors si vous avez des idées... merci d'avance.

Alex.
 
WRInaute occasionnel
Aye-Aye a dit:
Peut-être devrais tu préciser le type de modifs que tu as réalisées sur tes pages...

En fait, les principales modifs, c'est une feuille de style css, les menus de gauche et celui de haut de page.

Vous voyez quelque chose qui peut bloquer ?

Que pensez vous du graphisme ?
 
Nouveau WRInaute
pour pouvoir t'aider à mon avis il serait bien de pouvoir visionner la première page du site avant modif pour faire la comparaison ....
 
WRInaute occasionnel
En fait ce qui m'intrigue, c'est que ces pages ne soient pas référencées en ce moment, peu importe ce qu'il y avait avant non ?

Le site d'avant, il est à la poubelle, vraiment trop moche et bidouillé par un pauv' luthier (moi), une aide précieuse m'a permi de mettre celui ci en ligne. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la première page a repris son pr 4 en très peu de temps et toutes les autres bloquent...
La seule page n'ayant pas de menu à gauche etant la page d'accueil, je soupçonne ce menu de bloquer les autres.
Voila, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut