Effectuer une modif sur une page bien référencer peut il être mauvais?

WRInaute discret
Bonjour WRI! :D

J ai un article qui est bien référencé et qui m'apporte pas mal de visites. Est ce que le fait d'éditer mon article peut faire en sorte que Google repasse dessus et se rende finalement compte qu'il n'aime plus mon article et qu'il le déclasse?

Comprenez-vous ma question? :oops:

Merci à vous!
 
WRInaute accro
Tout dépend si tu change radicalement ton article ou si tu lui apportes des améliorations tout en conservant ses mots clés et son contenu principal ;)
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse!!
Non je veux juste remettre l'article un peu à jour... Pas de gros changement!

J'ai peur parce qu'un jour j'ai demandé un réexamen de mon site auprès de Google (Un problème avec soit disant des images choquantes :lol: ) j'avais un article qui m'amenait pas mal de visite (un grand mystère) et quelques semaines plus tard cet article était retourné dans les bas fonds :(

Pas trop envie que ça se reproduise!
 
WRInaute discret
Alors demander le réexamen c'est peut être différent... Mais comme je ne sais pas, je demande :wink:
 
WRInaute accro
Non là tu n'auras à demander de réexamen ;)
Si tu le mets à jour sans tout chambouler, tu n'as rien à craindre ;)
 
WRInaute accro
astbeaute a dit:
j'avais un article qui m'amenait pas mal de visite (un grand mystère) et quelques semaines plus tard cet article était retourné dans les bas fonds :(/quote]fin de la prime de fraicheur ?
 
WRInaute impliqué
astbeaute a dit:
Bonjour WRI! :D

J ai un article qui est bien référencé et qui m'apporte pas mal de visites. Est ce que le fait d'éditer mon article peut faire en sorte que Google repasse dessus et se rende finalement compte qu'il n'aime plus mon article et qu'il le déclasse?

Comprenez-vous ma question? :oops:

Merci à vous!
Bonsoir,
pose-toi d'abord la question, "à quoi sert mon site, qu'est ce que je recherche ?"

et tu trouveras la réponse à ta question (typique de femmes) :mrgreen:

Si par contre, tu penses que ton article est comme un journal intime et doit intégrer tous tes états d'âme (c'est une image), alors va y, édite selon ton bon plaisir... :wink:
La fiction est souvent plus populaire que la réalité....
 
Discussions similaires
Haut