Modifier les titres mais pas url ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis en train de revoir et de prévoir une refonte d'un de mes sites.

Actuellement les urls sont rewritées et la première place sur certains mots clefs nous apporte environ 1500/2000 Vu jour.

Pour optimiser le seo, et l'optimisation des autres pages je pense modifier les titres mais pas les urls.

Actuellement les titres sont titredelapage-slogandusite.html et je pense a les transformer en titredelapage-titredelacategorie-slogandusite.html mais je ne souhaite pas que cela influe sur les requêtes et surtout je ne souhaite pas perdre ces fameuses premières places

Donc une modification du titre sans toucher à l'url va-t-elle modifier quelques choses ?

merci d'avance de vos réponses.
 
WRInaute accro
Tes titres ont une extension html ???????

Bon je suppose que c'est une erreur (et si ce n'est pas le cas, c'est totalement inutile)

Ta manip va allonger tes titres, les charger en mots clés, pas sur que ça soit positif. Tout dépend de la façon dont c'est fait
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour ta réponse,

Pour l'urls non l'extension est bien html, en fait je l'avais mis en ligne en 2007 et depuis je n'ai jamais voulu supprimer le html de peur de "modifier" l'url en faisant cette manip.

Pour le titre, j'ai effectivement peur que cela rallonge un peu trop
 
WRInaute accro
LaurentSKy a dit:
Actuellement les titres sont titredelapage-slogandusite.html
Donc il y a .HTML dasn la balise <title> ce qui est pas super bien vu comme te le fait remarquer Marie Aude.
Sinon plus généralement bouger un title a un gros impact ... donc attention, ensuite avoir des url et des title 100 % "synchro" n'est pas forcement top non plu donc ... a bien méditer.

Un conseil fait un test sur une ou deux pages pour voir.
 
Discussions similaires
Haut