Modifier un script javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'utilise un petit script javascript nommé JScolor, que l'on trouve ici http://jscolor.com, je voudrais l'utiliser sur un input précis, qui est différencier des autres input ayant la même class par une ID précise.

Mon soucies c'est que ce script fonctionne avec une class CSS, pouvez vous me dire comment faire en sorte pour qu'il puisse fonctionner sur un input avec une ID et non pas avec une class CSS?

Voici la partie ou on précise la class:

Code:
	dir : '', // location of jscolor directory (leave empty to autodetect)
	bindClass : 'color', // class name
	binding : true, // automatic binding via <input class="...">
	preloading : true, // use image preloading?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, j'avais bien vu des exemples, mais là ils indiquaient AJAX, je me suis dis que c'était pas pour moi, mais malgré ça, j'ai ajouter cette partie après l'appel du fichier jscolor.js, en prenant soin de changer "myField1" par l'id de mon INPUT, et ça ne marche pas, j'ai remis par défaut la valeur du champ " bindClass : 'color', // class name".

C'est vraiment dommage car il est simple comme script, mais je ne veux pas qu'il s'applique à tous mes input sur un forum que je met en place.
 
Nouveau WRInaute
Voila mon erreur, je placer l'appel du fichier jscolor.js et l'ajout du javascript, dans le header de mon forum, en faite, l'appel ce fait avant, et l'ajout après le champs input, j'ai donc mis à la fin du template l'ajout du javascript, et ça marche maintenant ;).

Merci tu m'as mis sur la piste, résolu :).
 
Discussions similaires
Haut