mon nom de domaine n'apparait pas dans les recherche google!

WRInaute discret
bonsoir quand je tape -http://www.monnomdedomaine.fr/ il n'apparait pas dans google quand je tape également le contenu de certaines de mes pages elles n'apparaissent pas non plus?
 
WRInaute accro
Techniquement ton site a l'air d'avoir quelques soucis, je surfe un peu dessus et au bout de quelques pages il me dit :

Forbidden access

(Flooding)

Pas sur que Google apprécie. Par ailleurs, 3 mois sans contenu neuf...
 
WRInaute discret
c'est un site sur lequel je travaille effectivement j'ai pas mis beaucoup de contenus neuf et sur bing et yahoo c'est le même problème comment régler ce problème? merci
 
WRInaute passionné
stephane1968 a dit:
MikeR a dit:
Pas de pages indexées, mais aussi aucun lien entrant... GG ne te connait pas.

comment indexer ses pages? pour les liens entrants faut que je m'inscrive sur des annuaires je pense...
Le prend pas mal, tu es inscrit sur depuis plus d'un an (plus ancien que moi...), tu as 39 messages à ton compteur et tu ne sais pas comment faire indexer ton site ?
 
WRInaute passionné
stephane1968 a dit:
MikeR a dit:
Pas de pages indexées, mais aussi aucun lien entrant... GG ne te connait pas.

comment indexer ses pages? pour les liens entrants faut que je m'inscrive sur des annuaires je pense...

Tu pourrais commencer par mettre ton site dans ton profil wri....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne donne que mon avis sur Joomla :

Si je peux me permettre, des templates Joomla , y en a des tonnes gratuits et facilement personnalisables.
Y a même un tuto pour customiser ja_purity !
Ta structure de site ( je parle interne), section , catégorie..C est annonces....et annonces?
Il me semble que bien que non seulement une mise à jour est à faire, mais aussi consulter la notice Joomla pour ce qui concerne les titres des pages et les alias.
 
WRInaute discret
Batgo a dit:
Bonjour,

Je ne donne que mon avis sur Joomla :

Si je peux me permettre, des templates Joomla , y en a des tonnes gratuits et facilement personnalisables.
Y a même un tuto pour customiser ja_purity !
Ta structure de site ( je parle interne), section , catégorie..C est annonces....et annonces?
Il me semble que bien que non seulement une mise à jour est à faire, mais aussi consulter la notice Joomla pour ce qui concerne les titres des pages et les alias.

ok merci j'ai du travail j'ai trouvé ce tuto: http://demo.conceptoulouse.fr/tutorial/templates/tutorial-japurity.html pour ceux que ca intéresse!
 
WRInaute discret
Nouveau WRInaute
Bonjour, mon site web avais un bon référencement et il paraissais sur la première page des résultats de google pour plusieurs mots clés, mais voila depuis plusieurs mois je n'ai que les pages profondes qui apparaissent dans les résultat de recherche, le nom de domaine n'apparaisse plus, apparemment j'avais un problème sur mon fichier robots, et plusieurs sections de mon site ont était indexées par erreur, j'ai corrigé cette erreur depuis, mais le problème persiste et mon site n'apparais plus, avez vous une idée sur ce qu'il faut faire ?

merci
 
WRInaute accro
ziti a dit:
mais le problème persiste et mon site n'apparais plus, avez vous une idée sur ce qu'il faut faire ?
Se suicider (humour).
Plus sérieusement un topic un sujet tu repose ta question dans ton sujet en précisant le site et tu auras surement plus de réponse ou en tous cas ça sera plus propre.
 
Discussions similaires
Haut