Mon nouveau site, jaurai besoin de votre avis et ....

WRInaute discret
Tout premier post après des mois de lecture, je termine en ce moment un site dédié a la thailande et j'aurai souhaité votre avis sur le côté nagigation et bien entendu le plus important le référencement.

En effet c'est la première fois que je tente de référencer mon site tout seil. J'ai suivi le plus possible les conseils donnés sur le site mais je suis sur qu'il y a encore plein d'erreur.

Si vous pouviez prendre quelques minutes...

En vous remerciant tous en avance. Et merci pour ce site très utile.

ps : je ne suis pas l'auteur du graphisme je tenais a le préciser

Adresse du site : http://www.exclusive-thailand.com
 
WRInaute occasionnel
même remarque pour le flash...
ensuite le graphisme est pas mal du tout...

en revanche tu respectes pas du tout les règles d'usabilité et les normes... et sur internet et en particulier pour un site marchand... les normes c'est important... :roll:
 
WRInaute accro
C'est fait expres que c'est écrit en minuscule ça ? (au milieu sur l'accueil et avec ff) :

Accueil Exclusive Thailand | Circuits en Thailande | Offres Spéciales
Séjour dans les iles de la Thailande | Combinés circuit et séjour en Thailande
Nous contacter | Plan et Accés aux diverses parties du Site
 
WRInaute discret
oula, merci a tous pour vos réponses. Dès demain le flash saute des toutes les pages sauf l'accueil peut etre..

Le menu : Accueil Exclusive Thailand | Circuits en Thailande | Offres Spéciales
Séjours en Thailande | Combinés circuit et séjour en Thailande
...est en haut car le menu normal est en flash donc illisible.

En petit mais juste pour le coté graphique..

Je vais chercher ce qu'est les règles d'usabilité.

Le site est surtout une vitrine car nous priviliégions le contact humain par téléphone, mail ou rendez vous.

En tous cas milles merci pour votre aide
 
WRInaute occasionnel
neobykenzo a dit:
Dès demain le flash saute des toutes les pages sauf l'accueil peut etre..

Pas forcément, tu peux le laisser tel quel sur la page d'accueil mais en faire une version "light" pour les autres pages (pas d'animation, accès direct au menu)
 
WRInaute occasionnel
pourquoi aller sur internet si c'est pour privilégier les contacts par téléphone??? un bon site web te permet de réduire énormément les coûts! t'as pas besoin d'avoir une personne derrière le site web quand un internaute passe commande par le net alors que par téléphone... t'as besoin de quelqu'un... :D
 
WRInaute passionné
Salut

Salut
Je suis moi aussi en Th**lande.
Penses à tout ceux la bas qui ont des lignes bas débit...

Sinon un de mes sites à moi est

http://www.chiangmai-news.com
sur ch**ng mai en th**lnde

Cela dit ton design est jolie, mais allège le :)
 
WRInaute discret
Cher vinvine,

Je privilégie aussi le contact humain pour deux raisons.
1- parce que nous travaillons sur des clients a budget élevé et que bien entendu ils ont besoin d'etre en confiance.. (on ne depense pas de la meme facon quand on investit 300€ que 2000€)

2- parce que aussi bon soit un site web, rien ne permet de partager son expérience, ses petits tuyaux, ses conseils perso...

Nous sommes une petite équipe de 3 personnes et par rapport a nos confrères qui font de la masse nous nous employons a privilégier le sur mesure..

voila l'explication.. aller je me met aux recherches.. et merci encore :)
 
Discussions similaires
Haut