Mon PR 0 ne veux pas monter

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!

J'ai ouvert un blog a l'adresse suivante : http://www.jarodxxx.com

Au début c'était normal , mais le google boot est deja passé plusieurs fois, j'ai des liens partout sur la toile (pas bcp mais bien placé) notamment un partenaire en PR5

Pensez vous que les xxx du NDD jouent un role ?

EDIT : Ortograf'

WRInaute accro
Le pagerank n'est pas mis à jour en temps réel mais approximativement tous les deux mois.

Donc il ne te reste qu'à attendre pour voir celui-ci progresser sur ton site.

Cependant, il est bon de savoir que le pagerank n'est pas une fin en soit et ne signifie pas un positionnement optimum sur les mots-clés que tu vises.

Globalement ca sert surtout à flatter l'ego des webmaster, même s'il est vrai cela peut être utile lors des échanges de liens, certains webmaster n'échangeant pas de lien avec des sites dont le pagerank n'est pas assez élevé à leur goût.

Nouveau WRInaute
Mais je n'ai jamais prétendu que je visais autre chose que la flatterie de mon ego LOL

Bon je vais attendre la periode des deux mois ... Mais je reste persuadé que les 3 x du NDD ne sont pas innocent dans cette sombre affaire ... En tout ca merci (je savais pas que c'etait MAJ tous les 2 mois)

WRInaute accro
...

... personnelement je ne pense absolument pas que le xxx joue quelque-chose là dedans.

Continue de faire de manière raisonnée (c'est à dire point trop n'en faut non plus sinon sandbox) des liens vers ton site sur le net et un jour tu verras apparaître cette petite barre verte auquel tu aspires.

WRInaute passionné
Sois patient, et ton Pr sera mis à jour.
Et pour les 3X c'est juste ton imagination ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires