Mon referencement a un probleme

L
luck
Guest
bonjour je suis nouveau un beau jour pour s inscrire sur votre forum.
mon referencement a ete bon il a etait verifier
quand je clic sur mon site il me marque ca :Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps.

L
luck
Guest
je suis debutant je ne voit pas de quel lien tu parle .
pour le ws c comme le .com au debut

WRInaute accro
Le lien que tu viens de mettre vers ton site tu met un - devant cela donne -http://etcetc.ws

Au bout de dix minutes de la video ws on ne sait toujours rien j'en déduis que ce truc ressemble fortement a une arnaque.

L
luck
Guest
desoler je ne voit pas de quel lien tu parle le lien de mon site et http://luckyl.ws merci de m expliquais
pour la video se n ai pas de l arnac mon site vient de la le ws et en fusion en europ
pour un debutant durdur

L
luck
Guest
sur le site en haut a gauche je voit ">"> je n arrive pas a l enleve

WRInaute accro
luck a dit:
mon referencement a ete bon il a été - verifié
quand je clic sur mon site il me marque ca :Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps.

Sais pas qui l'a vérifié mais dois pas être au courant (même pas repris chez goggle).

Désolé de le dire mais encore un site qui ne devrait pas exister.

Pour le reste, met des liens externes pour faire venir les robots.

L
luck
Guest
quel janre de lien et ou les mettre les liens externes pour faire venir les robots. et pourquoi qu il ne devait pas etre mie

WRInaute accro
je crois que la seule solution serait de passer par une société de référencement. Même les très connues ne couteront rien par rapport aux milliers de dollars de revenus hebdomadaires promis par le site :lol: :lol:
en même temps, ce tld a un intérêt pour qui veut commercer avec le samoa, mais y en a-t-il beaucoup sur WRI ?

L
luck
Guest
je suis désole le lien du site je ne l avais pas donne en me la demande.
je voulais juste un renseignement pour mon problème de google je n ais demande a personne de regarde ni de juger mon site
Merci con m’aime pour s eus qui en essayer

WRInaute impliqué
oui effectivement, une société de référencement je l'avais oublié celle là :p (de solution) lol

pour reprendre ta remarque, luck, nous ne jugeons pas ton site, d'une manière générale nous exprimons très poliment notre avis sur les "promesses payantes" qui induisent des personnes en erreur en leur faisant croire monts zé merveilles et nous sommes tout simplement perplexes ... d'ailleurs il s'agit plutôt d'une page que d'un site (ce que tu nous présente) donc mon premier conseil serait de creer déja plusieurs pages. Une seule page dans l'océan d'internet avc très peu de texte, pas d'image, ce n'est pas vraiment visible ni pertinent pour les moteurs de recherche.

WRInaute accro
luck a dit:
je voulais juste un renseignement pour mon problème de google je n ais demande a personne de regarde ni de juger mon site
mais parce que pour obtenir un référencement il faut regarder le contenu du site
google connait le site, la preuve https://www.google.fr/search?q=luckyl.ws ... =firefox-a
sinon, après, comme le site ne contient qu'une seule page, c'est très bien d'avoir 100% de pages référencées dans google. ON aimerait tous ça pour nos sites :lol:
pour un bon positionnement, on ne sais même pas sur quels termes ("pigeons", "gogos", :?: ), vu que le site ne donne aucun renseignement, ni les vidéos (sur un autre site), du moins j'ai arrêté au bout de 30'.

L
luck
Guest
mercides rensegnement
quand jai teste sur google il memarque Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps.
et je n arrivais pas a trouve mon site

L
luck
Guest
avec le lien que tu me donne jai fais pas mal de pages je ne lais pas trouve
peut on voir si le site a ete vue et combien de fois merci

C
colagen
Guest
M'etonne que personne ne te l'ai dit plus tôt (hypocrites :wink: ) : tu perds ton temps.

Les programmes d'affiliation comme celui auquel tu sembles participer, qui promettent de te faire gagner des milliers, sont super courant sur le net.

Et si ils marchaient ça se saurait.

Tu vas passer du temps à faire un site de pub pour finalement gagner trois fois rien. Surtout que tu n'a pas l'air d'etre un crack en création de sites web.

WRInaute accro
colagen a dit:
Tu vas passer du temps à faire un site de pub pour finalement gagner trois fois rien. Surtout que tu n'a pas l'air d'etre un crack en création de sites web.
Ca lui permettra d'apprendre et de se perfectionner. C'est déjà ça :lol:
Surtout, comme c'est un domaine ( :twisted: ) concurrentiel, il fera de grands progrès dans le référencement (voire jusqu'au blacklistage) et en plus, ça lui ouvrira les yeux sur les méthode miracle :roll:

L
luck
Guest
je suis la pour avoir des rensegnements pas pour avoir des critic jais demmonde a personne de regarde mon site mais les curieus comme toi il ne peuve pas s empeche de regarde et de critique sais un forum de critic ?

WRInaute accro
luck a dit:
je suis la pour avoir des rensegnements pas pour avoir des critic jais demmonde a personne de regarde mon site mais les curieus comme toi il ne peuve pas s empeche de regarde et de critique sais un forum de critic ?
tu arrives ici en disant "mon référencement a un problème" tu voudrais qu'on te dise quoi ? "on ne comprend pas pourtant ton site a du contenu, c'est pas normal, écrit à google" c'est ça ?
S'il n'est pas bien référencé, quoique google a bien sa page dans l'index, c'est que :
1) le site n'a qu'une page
2) il n'y a aucun information sur cette page
3) des méthodes miracles pour gagner plein d'argent sans rien faire, ça fait des années qu'on trouve ça sur le web. Le référencement d'un nouvel arrivé sera donc plus dur.

Et ensuite il faut trouver des gens intéressés par ça :roll:
Nous on a pris la peine de regarder (un peu) la vidéo. Mais l'internaute s'il ne voit pas plus d'info sur la page d'accueil il se barre. c'est tout.

WRInaute impliqué
luck a dit:
avec le lien que tu me donne jai fais pas mal de pages je ne lais pas trouve
peut on voir si le site a ete vue et combien de fois merci

pour cela il faut que tu installes un outil d'analyse des visites de type Xiti ou google analytic ou que tu regardes tes logs serveur (d'hébergement).

L
luck
Guest
je ne parle pas de mon site mai d un probleme avec google dans se lienhttps://www.google.com/webmasters/t ... view?hl=fr
je clic sur mon site il me dit qu il ne trouve rien mon probleme et la je n ais jamer demonder de parle sur mon site .
si quelqu un et abilite pour enlever mon lien dans la 1 page pour ne plus avoir de critic je ne suis pas la pour sa merci

WRInaute accro
luck a dit:
je ne parle pas de mon site mai d un probleme avec google dans se lienhttps://www.google.com/webmasters/t ... view?hl=fr
je clic sur mon site il me dit qu il ne trouve rien mon probleme et la je n ais jamer demonder de parle sur mon site .
c'est ce qu'on t'a répondu : google a de très nombreux datacenters et tu es déjà présent dans certains. Il faut juste attendre
luck a dit:
si quelqu un et abilite pour enlever mon lien dans la 1 page pour ne plus avoir de critic je ne suis pas la pour sa merci
le bouton "éditer"

WRInaute impliqué
luck a dit:

tu peux enlever ce lien tous seul en cliquant sur [éditer] (sur le post ou il figure) => la tu effaces ton lien et tu fait envoyer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires