Mon referencement online?

WRInaute discret
Bonjour ,
Je souhaiterai avoir votre avis sur l’optimisation online de mon site ( le 3 w).
Je cherche à le placé sur les mots clés du titre de la page d’accueil mais avec peu de succès.
Je ressort seulement sur des requêtes secondaire formé par ces mots clés.
A votre avis il y a sur optimisation ? ou faut-il que je revois la mis en forme ?.
La page d’accueil est elle suffisamment optimisée ? et il faut que je me consacre à trouver des BL de qualités ?
Les mots clés que se vise son trop concurrentiel pour mon site ?

Merci de vos avis

WRInaute accro
Temps de chargement de la page d'accueil pour le moins long. Il y a du travail à faire de ce côté-là je pense.

Membre Honoré
Bon retour aiglon sur le forum de WebRankInfo.

UsagiYojimbo a dit:
Temps de chargement de la page d'accueil pour le moins long.
Vous pouvez optimisez les images et le code.

N’hésitez pas aiglon à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

WRInaute discret
Temps de chargement de la page d'accueil pour le moins long. Il y a du travail à faire de ce côté-là je pense

Ok je vais voir ce que je peu faire de ce côté.

Vous pouvez optimisez les images et le code

Madrileño : vous pouvez préciser ?

Sinon vous voyez d'autres choses à retravailler?

WRInaute discret
niveau image, tu peux optimiser la balise "alt", plutôt qu'un "structure gonflable jeunes enfant" un "jeux camping bretagne erquy" est plus adapté .. idem pour toutes les autres images ;)

Le reste se fait en back-link, c'est le plus long, le moins rigolo, et ce qui demande le plus de boulot... mais extrêmement important. Pense à varier les ancre des liens qui pointent vers ton site. Sinon j'aime bien ton site (et Erquy en l'occurrence !!)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires