Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

WRInaute discret
Bonjour à tous!

Je sais qu'ici il y'a les meilleurs pro du web pour répondre a mes questions (slurp :roll: )

Mon site: www.fondecranmagique.com
Voici mon problème:

Après plusieurs mois de travaille, j'ai réussi a me placer en 4eme position sur google quand on tape fond ecran.
Mais aujourd'hui, suprise, quand on tape fond ecran, je n'y suis plus du tout!
Pourtant, lorsqu'on tape fond ecran magique, je suis bien en première ligne. Mon signe n'est donc pas black listé.

J'ai il y'a 2 semaines, lancé un référencement sur pas mal de sites avec l'expression fond ecran en lien pour monter encore plus dans le classement. Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Quelqu'un sait pourquoi? Et ce que je doit faire pour réapparaitre quand on tape fond ecran?

J'ai enormement perdu de traffic, je suis un peu déséspéré là... :(

Merci d'avance!

Membre Honoré
Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site.
Titanboy a dit:
Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/

WRInaute occasionnel
J'ai attendu 3 a 5 jours, mais mon site il est vieux et puis j'ai 17 noms de domaines peut être c'est ce qu'il fait que c'est plus rapide. Afin il faut dire que j'ai du faire des rectifications des DNS puisque moi c'étais a cause de online.net qui a rediriger tous les domaines vers l'hébergeur principal. Je suis depuis chez un dédié. J’ai fais le changement des DNS.

En ce qui concerne ton classement des pages, il est possible aussi que des autres webmasters ont plus de contenu ce qui permet d’être plus haut dans les résultats de recherche. En même temps je viens de faire une vérification ta pas de lien chez Google, ta surement une pénalité. Il faut attendre la fin. Regarde si ta pas des duplicate et trop de liens en rapport avec le s.x. je pense j’en suis pas sur car je n’ai pas fais l’expérience, mais je pense que sa pénalise beaucoup niveau moteur, pas l’internaute puisqu’en 2008 le s.x. y’a que ça et sa recherche que ça

WRInaute discret
Merci pour l'info informatiquegifs

En effet, il y'a peu, j'avais rajouté une rubrique s.xy, peu etre que ca vient de ça!

Je l'ai supprimé, on verra bien... :roll:
J'espère que ca va revenir vite parcque niveau traffic, j'ai fai -75%...

Bouboubou

WRInaute discret
Ca y'est!
Pour info, il est revenu a sa position initiale sur google au bout d'environ un mois, a savoir, j'ai supprimé la rubrique s.xy...
:wink:
Bonne route!

Membre Honoré
N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires